|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 13:14 |
|
| tu vas dans la fonction graph pour le faire?
|
----------------------------------I'm belgian and proud of it 
envie que je teste un de vos programmes ? Prévenez moi par message privé je m'en ferai une joie
|
|
|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 13:48 |
|
| Oui Marmotti, je vais bien dans "fonction graph" pour le faire.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 14:03 |
|
T'as du modifier une option.
Il est possible que ce soit le type de graph (se paramètre avec F3 dans le menu GRAPH)
Si ce n'est pas ça, tu peux réinitialiser tous les paramètres en allant dans le menu SYSTEM, puis en faisant F5, F1, F1.
Ça ne réinitialisera que les paramètres de la calculatrice. Toutes les données en mémoire seront conservées.
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 16:29 |
|
| C'est bien le bon type de graph et même en faisant une réinitialisation le problème est toujours présent.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 16:57 |
|
@Totoyo, c'est que je lui ai conseillé de faire.
@Prav26 : Dans ce cas le problème ne vient pas des paramètres. Si ça écrit "erreur de condition", c'est que tu as du dé-sélectionner la fonction, au lieu de la sélectionner. Lorsque la fonction est sélectionnée pour être tracée, le = est en surbrillance.
Normalement tu as juste à écrire ta fonction, appuyer sur EXE pour valider, puis à nouveau sur EXE pour tracer la courbe.
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 17:25 |
|
Regarde si tu n'as pas mis une équation incorrecte dans les Y+bas (Y18,19,20 par exemple). Si oui, supprime la et tu pourra tracer ton graph
|
----------------------------------
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 11/11/2011 17:40 |
|
@Pierrotll: Lorsque le = est en surbrillance et que j'appuie 2 fois sur EXE, il est "Erreur argument".
@Cartix: il n'y a aucune équation dans les Y+bas.
Je vous remercie quand même de bien vouloir m'aider car j'ai demandé à plusieurs élèves de ma classer et personne n'a réussis à trouver d'où pouvait venir le problème
Ajouté le 11/11/2011 à 20:25 :
J'ai réussi à trouver le problème. Pour faire un "x" j'appuyais sur la touche "F5" alors qu'il fallait appuyer sur la touche "X,0,T".
|
|
|
|
| Citer : Posté le 12/11/2011 13:14 |
|
[HS]
Autant pour moi Pierrot
Sachez, que ça s'écrit : "Au temps pour moi".
Cela peut paraître bizarre, mais à la base c'est une expression militaire.
Je dis ça car, on utilise assez fréquemment cette expression.
[/HS]
|
----------------------------------Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!
|
|
|
|
|