Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » Vitesse des fonctions Fx-CG10/20 (+comparaisons G85/G100)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Vitesse des fonctions Fx-CG10/20 (+comparaisons G85/G100)

Posté le 10/03/2011 20:57

J'avais commencé un test de performance de la PRIZM en basic. Il n'est certes pas complet, mais offre une bonne idée de ce que cette nouvelle casio a sous le ventre.

Entre nous, je suis déçu. Si vous comptez en acheter une uniquement pour la programmation basic et ainsi profiter de son écran plus grand et en couleur, je vous conseille vivement de passer votre chemin.

Elle n'est pas forcément mauvaise, mais les résultats obtenus avec les fonctions graphiques sont tout simplement intolérables ! Pour vous dire, même un simple snake en mode graphique, bien codé, rame dessus ! Par contre, en mode texte, les performances sont similaires à la G100+ (pour vous donner un ordre de grandeur), si ce n'est mieux.

En espérant que les addin permettent de mieux l'exploiter (il serait bien dommage de ne pas profiter de cet écran qui rappelons-le, affiche 65536 couleurs !)

Le test est en fichier joint, a ouvrir avec Excel ou OpenOffice.

Dernière mise à jour : 9/06/2011

Fichier joint


Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/02/2014 15:49 | #


Up, quelqu'un possédant une CP400 serai chaud pour rajouter ses mesures ?
Idem pour la Prizm, si elle n'est pas dedans

(Et puis pourquoi pas d'autres modèles, genre la nSpire ou la Prime ?)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 23/02/2014 15:53 | #


Titre a écrit :
Vitesse des fonctions Fx-CG10/20 (+comparaisons G85/G100):

La Prizm y est.

La Fx-CP 400, ça doit être une catastrophe ._.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/02/2014 15:55 | #


C'est bien pour ça que j'aimerai en savoir plus
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 13/10/2016 13:53 | #


Déterrage, je sais, mais je veux bien m'occuper des vitesses de la FX-CP 400 +E
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24121 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2016 19:28 | #


Si tu as la machine (j'espère '-' ), tu dois pouvoir produire des tests à peu près dans le même format que Totoyo (je pense que son protocole est assez bien décrit).

Cette idée est bienvenue. Est-ce qu'il te manque quelque chose ?
Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd