Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Echange Fx CG 20 contre Graph 100+
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Echange Fx CG 20 contre Graph 100+

Posté le 01/04/2015 15:34

Bonjour,
j'ai récemment acquis une fx CG 20 mais en en ayant déjà une,
je l'échange contre une graph 100+ bleue.
Si vous êtes intéressé et que vous en avez une contacter moi par MP.
Merci

P.S: La fx CG 20 est presque neuve.

Edit:
une graph 100+ USB avec son cable 3pins->USB serait vraiment le mieux, car je ne possède pas ce type de câble et mon ordinateur (portable) n'a pas de port COM
Je donne aussi le couvercle plus si vous me le demandais, des jeux


Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 01/04/2015 15:37 | #


Je n'en ai pas, mais si tu veux faire l'échange, je te conseille d'expliciter le titre (mettre le mot "échange" ou autre).
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 02/04/2017 16:05 | #


Je fais un petit up pour préciser que c'est toujours d'actualité
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 02/04/2017 19:59 | #


Honnêtement, ça m'étonnerait que tu trouves comme ça. Peut-être en faisant un tour sur le bon coin ?

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 04/04/2017 11:36 | #


Attention Ti64CLI, la Graph 100+ USB n'a pas de port USB mais un câble qui se connecte au port 3 pins et qui coûte un bras. Je pense que dans ton annonce, tu souhaites la présence indispensable de ce câble... non ?
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/04/2017 12:02 | #


Oh, effectivement, pas d'USB, ça apparaîtrait là-dedans. (comme j'ai une Graph 100, le fait que le modèle d'après aie un port USB me semblait vraisemblable )

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 04/04/2017 18:00 | #


Ah je pensais que la graph 100+ USB avait un port mini-usb. Alors oui, c'est donc le câble trois pins qu'il me faudrait, je modifie le post.
@Cake Oui, mais mon but n'étant pas d'acheter, je ne pense pas qu'un personne vendant sa calculatrice sur leboncoin veuille bien me la donner, pour se voir refourguer un autre modèle. Je parle bien d'échange
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd