Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 1
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

La revue des projets - 1

Posté le 20/07/2014 19:08

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de lancer la première édition de la revue des projets, un concept innovant qui permettra à la communauté de suivre plus facilement l'évolution des projets de la communauté. Au programme, voici trois addin qui sont un peu plus dévoilés !


Pour vous résumer, chers visiteurs, et membres n'ayant pas été mis au courant, une news comme celle-ci sera postée tous les dimanches à 19h, et recensera les contenus partagés par les membres volontaire, sur leurs projets en cours. Revenez donc dimanche prochain pour de nouvelles surprises.



Midnight :
Je commence donc par vous présenter Midnight, un explorateur de fichiers débuté par LePhenixNoir, qui sera sans doute beaucoup plus complet que ce qui existe actuellement. Le nom vient du projet GNU "Midnight Commander".




Bioterror :
J’enchaîne avec un projet de Positon, Bioterror :
Positon a écrit :
Je programme depuis quelques temps un jeu que je n'ai pas encore dévoilé jusqu'ici. Son nom ? Bioterror. Son concept ? Ce sera à vous de le deviner ! Comme j'ai suffisamment progressé pour avoir une réserve de captures d'écran satisfaisante, je vais en dévoiler une chaque semaine.
La première, certains l'ont déjà vue :




Arcuz :
Pour finir, un addin de moi même, dont vous avez certainement entendu parler, j'ai nommé Arcuz ! Accompagnent un extrait de cinématique (traduit), ainsi que des parties du tileset et des PNJ.

Le narrateur a écrit :
Il y a bien longtemps, dans la province de Sakara, se trouvait un petit village nommé Arcuz. La vie des villageois était tranquille, ceux-ci avaient oublié la période sombre de leur histoire, lorsque le démon Ssyba était sorti de terre, apportant horreur et malédiction sur ces terres...





Vous pouvez vous aussi proposer des contenus à partager dans cette revue et bénéficier ainsi de la publication en page d'accueil : pour cela, envoyer tout ce que vous voulez avec vos exigences soit à un membre de l'équipe qui se chargera de transmettre, soit via le formulaire de contact. Pensez à héberger vos images sur un site tel que NoelShack pour que nous puissions les récupérer, de même pour des fichiers externes (démo, etc.)


A bientôt sur Planète Casio !



Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/07/2014 20:26 | #


Corrigé
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 20/07/2014 22:11 | #


Finalement je me rends compte que la news est suffisamment courte pour ne pas brider l'objectivité du rédacteur si ce dernier a posté un contenu. C'est pas mal.
J'espère que cette première édition donnera envie aux autres membres de participer
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/07/2014 22:18 | #


J'ai fait attention : je me suis tenu à ce que j'avais donné dans le topic de recensement des contenus
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/07/2014 16:22 | #


Pas mal pour un premier topic

EDIT : j'aimerais bien participer mais comment ?
In Arch, I trust ! And you ?
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 21/07/2014 18:17 | #


Il faut nous envoyer des screens et commentaires sur tes projets via le formulaire de contact
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/07/2014 18:25 | #


Ah d'accord je n'avais pas compris ça
Je pensais que l'on pouvait commencer à rédiger certaines parties du topic
In Arch, I trust ! And you ?
Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 21/07/2014 21:07 | #


Super, vraiment c'est pas mal!
J'espère qu'on aura des éditions très étoffées, pour en avoir un peu plus à se mettre sous la dent, mais là c'est déjà bien!

ça me donne envie de m'y remettre... (précision: je ne suis en vacances que depuis hier...)
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 21/07/2014 22:09 | #


Bonnes vacances alors !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/07/2014 23:37 | #


-florian66- a écrit :
J'aimerais bien participer mais comment ?

Moi a écrit :
Vous pouvez vous aussi proposer des contenus à partager dans cette revue et bénéficier ainsi de la publication en page d'accueil : pour cela, envoyer tout ce que vous voulez avec vos exigences soit à un membre de l'équipe qui se chargera de transmettre, soit via le formulaire de contact. Pensez à héberger vos images sur un site tel que NoelShack pour que nous puissions les récupérer, de même pour des fichiers externes (démo, etc.)


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 22/07/2014 07:44 | #


D'accord désolé
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/07/2014 18:06 | #


Je tiens à préciser que Midnight n'est encore qu'un vaste projet... qui risque de réserver quelques bonnes (et beaucoup de mauvaises ) surprises.

Sinon, je suis un peu déçu par le titre, que je trouvais un peu trop facile... Mais bon la démocratie l'a emporté, et tant pis sur ce coup.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 199 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd