Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du jeu du mois d'octobre 2014
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Résultats du jeu du mois d'octobre 2014

Posté le 15/11/2014 21:35

Salut à tous !
Comme tous les mois, la communauté a voté le meilleur jeu publié durant les 30 derniers jours ! Ce jeu se vera attribuer une place de choix sur la page d'accueil jusqu'à l'élection du jeu suivant et conservera le titre de jeu du mois, d'octobre 2014 en l'occurrence.
Les votes clos, il est désormais temps de lever le voile sur les résultats !


Comme la liste des participants était très longue, on va éviter de la répéter ici.
Voici donc, sans plus attendre, les résultats !

[color=black;font-size:20px;font-weight:bold]Cinquième place[/color]

Islands de Fabcvlr et Jetpack de Itry2me !
2 points


Pas d'image pour Jetpack


[color=black;font-size:20px;font-weight:bold]Quatrième place[/color]

Mario in CW de Matt36230 !
4 points



[color=black;font-size:20px;font-weight:bold]Troisième place[/color]
Ether de Positon !
5 points



[color=black;font-size:20px;font-weight:bold]Deuxième place[/color]
Prof. Layton d'Aragorn !
8 points



[color=black;font-size:20px;font-weight:bold]Première place[/color]
Destiny de Dodormeur !
16 points



Nous assistons donc à une écrasante victoire de Dodormeur avec son jeu Destiny !
... mais il ne faut pas en oublier les autres participants, qui nous ont présenté des jeux de qualités ! Vous ne les avez peut-être pas testés ? N'hésitez pas, essayez le meilleur cru de ce mois !




Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/11/2014 21:41 | #


Désolé pour la mise en page, je n'ai pas réussi à trouver pourquoi le texte était gros. L'analyse de la structure du document HTML m'a appris que toute la fin du texte après le titre de la quatrième place était à 15px, mais je ne sais pas pourquoi.
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 15/11/2014 21:48 | #


Petite remarque : Résultats du jeu du moins d'octobre 2014...
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 15/11/2014 21:48 | #


C'est de l'html fait pas gaffe et je trouve ça plutôt stylé comme mise en page, j'allais te féliciter mais c'est pas fait exprès
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/11/2014 21:52 | #


@Breizh_craft
Merci.

@ElToredo
Le seul truc pas fait exprès est que le paragraphe de fin soit gros.

Ajouté le 15/11/2014 à 22:00 :
Problème de mise en page résolu !
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 15/11/2014 22:58 | #


Bravo a Dodormeur ! Et merci à Lephe pour la new.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/11/2014 10:33 | #


Totoyo a écrit :
@Lephenixnoir : j'ai trouvé une balise [ big ] dans le texte

Tu peux détailler ?

J'ai réglé le problème plus tôt : comme je l'ai expliqué, j'ouvrais big puis center et je tentais de fermer big avant :3
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 65 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd