Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du JDM de février 2015
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Résultats du JDM de février 2015

Posté le 09/03/2015 22:40

Salut à tous !

Vous voilà, comme d'habitude, pour votre rendez-vous mensuel, celui qui vous fait vous transformer en démon, qui vous... Comment? C'est pas de ce rendez-vous mensuel là dont on parle ?

Bref ! Passons tout de suite à l'annonce des résultats du jeu du mois de février !



Bon par contre cette fois-ci, on va la faire courte 1, parce que faire une news de 7444 caractèred pour se prendre un TL;DR en premier commentaire, c'est un peu comme acheter un esclave et se rendre compte qu'il est unijambiste une fois à la maison : ça fait mal au derrière 2. Mais non, je rigole, on vous aime bien quand même


En dernière place (oui, on aime bien commencer par l'arrière, n'est-ce pas Trichelieu ?), nous trouvons Morpion de Mayeulblois, avec un point.

En cinquième position, nous avons Magic, de Fabcvlr, avec deux points! [insérer ici quelque chose qui fait rire] 1

En Quatrième et Troisième positions, avec 3 points chacun, nous trouvons Block Dude de Purobaz et Mario & Sonic d'Aragorn ! Félicitation à cette belle paire de co… ol jeux !

En deuxième position, nous trouvons Thin Ice de Purobaz, qui insère son deuxième jeu dans la compétition ! [insérer blague lubrique à propos d'insérer dans la compétition]

Et enfin, en pôle position, Frozen wars, de LaLicorneDorée Lephenixnoir, merci, gagne avec 5 points !

Félicitation à lui, il peut donc maintenant fièrement arborer son trophée, qu'il ira faire lui-même, parce que j'ai la flemme de modifier l'image, et qu'il peut bien le faire, qu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se bougent, et que la hausse du chômage vient de là, et que de mon temps on respectait ses aînés et qu'il n'y a plus de saisons !


PS : Il y a un commentaire que nous n'avons pas pu prendre en compte dans le vote, étant donné qu'il avait quatre jours de retard. Si quelqu'un veut faire un commentaire sur le fait que les rédacteurs ont eux-mêmes plus d'une vingtaine de jours de retard sur leurs news et que c'est incroyable que des abrutis pareil ne soient pas capable de faire un tant soit peut leur boulot, je vous prie de nous contacter via ce formulaire, histoire d'éviter de pourrir les commentaire

1 : CTB
2 : CMB



Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 22:52 | #


Belle new et bravo pour les jeux !
Par contre sur mobile j'ai la flemme mais il y a 4 fautes principalement d'accords.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 22:55 | #


Et un "la" auquel il manque une barre oblique.
A part ça, la news est très bonne.
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 22:57 | #


Suis trop crevé pour corrigé ce soir, si un admin/modo qui n'est pas une tanche en aurtaugrafe passe dans le coin, ce serait cool
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 23:01 | #


Nan sérieux, c'est vraiment mon jeu qui a remporté le plus de points ? oO

...

Comment on édite le trophée ?
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 23:02 | #


Sur la page d’accueil, tu fais examiner l'élément, et pis tu modifie le code html, c'est aussi simple que ça
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 23:05 | #


Nan mais attends si je le fais dans mon navigateur y'a que moi qui vais le voir, enfin ça peut pas fonctionner comme ça oO

...

Ah, tu veux dire pour prendre un screen.
Au temps pour moi

Au passage, j'ai corrigé les fautes.

Heureusement que c'est finalement pas moi qui l'ai faite cette news
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 10/03/2015 08:54 | #


[insérer blague lubrique à propos d'insérer dans la compétition]


Bravo, tu as inventé la récursivité sur les blagues lubriques

[insérer blague lubrique à propos d'insérer dans la compétition]
[insérer blague lubrique à propos d'insérer blague lubrique à propos d'insérer dans la compétition]
[insérer blague lubrique à propos d'insérer blague lubrique à propos d'insérer blague lubrique à propos d'insérer dans la compétition]...




Bravo à LaLicorneDorée
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 13/03/2015 22:08 | #


Belle news
Bravo a LaLicorneDorée
1337

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 41 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd