Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Élections du jeu du mois de mai 2015
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Élections du jeu du mois de mai 2015

Posté le 05/06/2015 13:28

Un mois de plus est passé… Si, si, en regardant bien tout en bas à droite de votre ordinateur, puis en survolant avec la souris l'emplacement réservé à l'heure, vous verrez que nous sommes en juin. Juin ! Le mois du soleil perçant qui ramène un peu de chaleur dans nos âtres refroidis par l'hiver… Le mois du départ en vacances… Le mois de la fin des cours, de la mise au feu des cahiers (et des profs au milieu comme le dit la chanson), de la baignade en mer… Des révisions acharnées du bac, des 12 heures quotidiennes de devoirs, de la reprise des cours de troisième, de la compréhension du mot « épuisement »… Vive Juin ! Mais moi, ce que j'ai vu en apprenant que nous sommes en juin, c'est qu'on n'est plus en mai. Logique.

Tellement logique que j'ai mis 4 jours à m'en rendre compte. Oui je suis long à a détente (non, pas celle de l'U.R.S.S., ni celle du revolver petits ignares), et oui, je suis encore plus long pour écrire. Avec la fin de ce mois de mai, faisons ce qui nous plaît ! En l’occurrence, il s'agit du très attendu jeu du mois ! Et oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je déclare le vote du Jeu du Mois ouvert !

En candidat, nous avons, à l'heure où j'écris ces lignes… Attendez ! Je n'écris pas des lignes, mais une succession de caractères se suivant de manière linéaire et parallèle, ce n'est que l'interprétation de la forme que prend dans cette situation ma suite de caractères qui pourrait être considérée comme une ligne. Élémentaire, mon cher Watson. Bref, à l'heure où je tape sur mon clavier d'une manière à obtenir à l'écran ce que je pense être une transcription écrite de mes pensées, nous avons 12 candidats ! Vos remarquerez bien sûr que ce nombre suit la suite arithmétique définie par Un+1 = Un + 1 avec Uo = 1, mais aussi que 1 + 2 = 3, alors que le PGCD de 1 et 2, comme celui de 2 et 3 ou encore celui de 1 et 3 est de 1. Bien entendu, il n'est nul besoin de préciser que la somme des chiffres de ce nombre, soit 3, est égal au quart de ce nombre, alors même que cette somme multipliée par ce nombre fait 36, soit 6 * 6, alors que 7 * 6 = 42. Il semble ainsi logique d'affirmer que ce nombre représente symboliquement les 6/7èmes de la réponse à l'univers et à la vie, ce qui n'est certainement pas négligeable, d'autant plus que 36 est un carré d'un entier positif qui est lui-même a moitié du nombre de départ. Coïncidence ? Je ne crois pas ne pas penser l'inverse du contraire retourné.

Pour en revenir au vif du sujet, je suis sûr que vous attendiez les candidats avec impatience, alors les voici ! Les candidats au Jeu du Mois :

_Map d'Ixobic

_4 cars de Sisi-Games

_Mupong de Theernest570

_Drop d'Alphacreator

_Infinity Walls de Dragonbleu

_Falling de Guil_2000

_Oil Tycoon de Dragonbleu

_Stick Hero de Guil_2000

_Memoire vive de Ti.du.du39

_Swing Copters d'Az

_POF---TP de Mg64200

_Graphique Casio de Zolobou1

Vous avez pile trois jours pour voter afin de faire élire votre favori, et n'oubliez pas : vous pouvez mettre jusqu'à 3 jeux, du premier au troisième. Le premier remportera 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point. Pour voter, il suffit de vous connecter ou de vous inscrire et de taper un petit commentaire avec votre vote ! Par contre, pour assurer une bonne compréhension des votes, ne mettez sur ce sujet que les votes, les autres commentaires doivent aller ici.

Le gagnant pourra afficher fièrement ce trophée dans la description de son jeu :



Bonne chance à tous, et que celui qui me paye le plus le meilleur gagne !


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/06/2015 13:34 | #


1) Swing Copters

2) Drop

3) Stick Hero
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 05/06/2015 14:08 | #


Swing copters

Memoire vive

Pof ..... TP (non c est un troll )

Drop

Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2015 16:31 | #


Swing Copters d'Az
edit :

1) Swing Copters d'Az
2) Mupong de Theernest570
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 05/06/2015 17:44 | #


1 Drop

2 Mupong

3 Oil Tycoon
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/06/2015 18:01 | #


1 Mupong Bravo pour le Multi
2 Swing Copters
3 Drop
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 05/06/2015 20:57 | #


1. Swing Copters
2. Drop
3.Mupong
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 06/06/2015 08:06 | #


1) Drop
2) Swing Copters
3) Mupong
In Arch, I trust ! And you ?
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 07/06/2015 14:58 | #


1) Swing Copters
2) Mupong
3) Oil Tycoon

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd