Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Élections du jeu du mois de Septembre 2015
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Élections du jeu du mois de Septembre 2015

Posté le 05/10/2015 22:26

Vous savez, à un certain moment de la vie, on commence à se poser pleins de questions métaphysiques. Pourquoi vit-on ? Quels sont les rôles du langage (à part le Python, on sait que lui n'a pas de rôle) ? Peut-on rester libre en se sentant obligé ? Quels sont les buts de la vie ? Il y a-t-il des buts dans la vie ? Pourquoi la Joconde n'a pas de sourcils ? Qui va gagner le Jeu du Mois de Septembre ?


Bien entendu, je peux vous répondre à toutes ces questions facilement. Pourquoi vit-on ? Pour pouvoir se poser la question. Quels sont les rôles du langage ? Se poser la question. C'est simple pourtant, mais j'ai la fâcheuse impression de me répéter là. Peut-on rester libre en se sentant obligé ? Non. Oui. Peut-être. Réponse de prof de philo. Il y a-t-il des buts dans la vie ? Non. Oui. Peut-être. Un autre prof de philo. Pourquoi la Joconde n'a pas de sourcils ? 42 voyons, c'est la base.


Par contre, la dernière question me titille, mon syndicat ne m'avait pas prévenu qu'on pouvait poser des questions intéressantes, alors je ne m'y suis pas préparé. Pour la peine, je vais vous laissez y répondre, mais c'est la seule question pour laquelle je le ferai, attention ! On va procéder comme cela : dans les commentaires, si vous êtes inscrit (sinon faites-vous un compte, c'est rapide, gratuit, efficace et pas cher, c'est PC que je préfère, oups pardon je m'égare), laissez un petit message avec un à trois programmes numérotés de un à trois. Le premier programme recevra 3 points, le deuxième 2 et le troisième 1. On comptera le nombre total de points dans trois jours et le programme qui en aura le plus gagnera. Voici la liste des programmes participants :

- Mini-games in 1

- Buzzer

- Game of Thrones

- Casiometry dash

- Facebook

- QVGDM

- Dualgun

- Marteau

- M-CODE

- PingPong

- 1000 bornes

- Endless

- R Russe

- Call of casio


Tiens, tant que j'y suis, si vous avez des autres questions métaphysiques, je me ferai un plaisir d'y répondre mais pas dans la partie commentaire de ce topic : elle est réservée aux seuls votes pour plus de lisibilité.


Au passage, vous avez déjà lu un article dont le rédacteur n'a pas terminé la dernière


Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 01:02 | #


La tendance est au basic dernièrement... ça me donne envie de m'y remettre. Bref j'aurais bien aime tester tout ça mais je pense pas avoir le temps, bonne chance au concurrents.
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 07:18 | #


1-Casiometry Dash
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 07:48 | #


1) Dualgun

2) Casiometry Dash

3) 1000 Bornes
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 08:15 | #


1. M-CODE

2. Casiometry dash

3. Facebook

Tant qu'à faire :

Scores (Mis à jour à chaque changement)
Scores (Mis à jour à chaque changement)
PREMIER :

Casiometry Dash (10 points)

DEUXIÈMES :

1000 Bornes, Dualgun et M-CODE (3 points)

TROISIÈMES :

Mini-Games in 1 et Facebook (1 point)

Toi t'es en train de lire ma signature là...
Mort_vivant Hors ligne Membre Points: 667 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/10/2015 13:24 | #


1) Casiometry dash
2) 1000 bornes
3) Mini-games in 1

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd