Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du Jeu du Mois de Novembre 2015
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Résultats du Jeu du Mois de Novembre 2015

Posté le 13/12/2015 11:35

Les Dieux existent. C'est un certitude. C'est une obligation. Ne les ignorons point ! Vous en avez eu la preuve sur ce site ! En effet, comme vous avez pu le constater, deux de ces Grands Dieux se sont déplacés et sont rentrés dans l'équipe Planète Casio en tant que rédacteurs !
Ils se plaignent déjà des conditions abominables dans lesquelles les administrateurs les ont laissés !


Enfin bref, après cette coupure divine, reprenons : les deux dieux rédacteurs ont choisi comme refuge ce petit site qu'est Planète Casio pour vous assurer des news et des articles régulièrements !

Le plus puissant (Ne soyez pas jaloux, c'est la vérité !) de ces Dieux rédacteurs écrit :

Aujourd'hui en ce jour de vote régional, Planète Casio a aussi sa propre liste électorale avec les 13 jeux mensuels ! Seul un sera élu le meilleur jeu du Mois de Novembre 2015 ! Nous pouvons noter que le vote s'est tenu dans la plus grande discrétion dans les isoloirs prévus à cet effet !

Après trois jours de délibérations intensives, nous avons un vainqueur !

Pour ne pas vous faire patientez plus, vous qui trépignez tous devant vos écrans, nous allons de suite vous donner les résulats !

Nous remercions les dieux d'être présents à ce dépouillement ! Nous attribuerons un petit lot fictif au premier jeu qui aura le plus de points !

*** roulements de tambours ***

Ah tiens, il semblerait que nous ayons un invité surprise : le Grand Spaghetti Volant en personne !

Ce dernier fait un long décompte mental des points et parle :

En 4ème position : le jeu Smiley de Fife86 comptabilise un unique et seul point !

Les dieux approuvent et le remercient pour son jeu !

En 3ème place : le jeu Potion magique de Ti.du.du39 avec 3 points !

Les dieux font les mêmes compliments qu'au concurrent précédent ! (Ils ne se mouillent pas trop )

En 2ème place : Demineur de Draft87 comptabilise 6 points !

Et enfin, le jeu qui a gagné au 7 Days CPC, reporte haut la main, le titre du jeu du mois de Novembre 2015 : il s'agit de ... ** roulements **

Neuronix9302 avec Magic FPS et ses 9 points !


Les Dieux remercient le Grand Spaghetti Volant ainsi que tous les concurrents au titre tant convoité !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 11:43 | #


Quelle fougue ! Quel emportement ! Quelle énergie !

Pense à mettre au moins un point la prochaine fois
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 11:45 | #


J'ai corrigé quelques fautes (nous pouvons noté, et les remercie pour, au la main)

Sinon c'est pas trop mal.

Félicitations à tous !
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 11:50 | #


Félicitations Neuronix, tu as quand même le mérite d'avoir gagné 2 concours
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 15:39 | #


En effet, je suis très content 8)
seulement, j'aurais bien voulu gagner la Graph 75+E
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 15:40 | #


On l'a bien compris ça
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 16:09 | #


Oui, je sais, mais cela me dégoute tellement
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 17:51 | #


J'ai été dans le même cas que toi neuronix
In Arch, I trust ! And you ?
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 13/12/2015 18:02 | #


Ah bon, quand cela?
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/12/2015 13:26 | #


à l'avant dernier CPC (le dernier en 48H et BASIC) je me souviens, c'est même moi qui t'est évalué
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Draft87 Hors ligne Membre Points: 294 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/12/2015 20:58 | #


ouin je suis 2eme gg au gagnant
Yolo 8)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 83 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd