Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Élections du jeu du mois de Décembre 2015
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Élections du jeu du mois de Décembre 2015

Posté le 01/01/2016 18:00

Il fut un temps où l'ont élut un programme en tant que jeu du mois où l'ont fut. Un peu prétentieux, n'est-ce pas ? Ce fut pourtant le cas pendant plus de 3 ans, depuis la première élection le premier mai 2012. Oh, attendez... Pourquoi ai-je utilisé le passé ? Ce genre d'élection est toujours d'actualité ! Et il semble qu'aujourd'hui, nous devons en élire un nouveau, celui du mois de Décembre, allons-y !

Pour tous les nouveaux ainsi que pour faire une piqûre de rappel aux habitués (ça ne fait pas de mal, sauf l'aiguille ), je vais vous énoncer les règles de cette élection :

Tout programme posté entre le premier du mois et le jour de l'élection est éligible à celle-ci, à moins qu'il n'y ai contestation du propriétaire.

Tout le monde peut voter pour le jeu du mois à partir du moment où les votants possèdent un compte sur le site.

Vous pouvez voter pour un maximum de 3 jeux, avec ordre de préférence (comme pour les voeux en Terminale) pour faire recevoir 3 points au premier jeu, 2 au second et 1 au dernier.

Vous ne pouvez pas voter pour votre propre jeu. (manigances !)

Vous pouvez voter pour un maximum de 3 jours, après cette date, le jeu du mois sera élu.


Maintenant que vous avez connaissance des règles, voici les programmes participants à l'élection de ce mois :



Maintenant que vous avez connaissance des règles de l'élection ainsi que des jeux participants, je vous laisse voter dans les commentaires. Sachez que le jeu qui l'emportera pourra arborer une magnifique coupe jaune avec un '1' dessus sur son programme et pourra aussi avoir l'honneur de voir le nom de son jeu sur la page d'accueil, en tant que gagnant de cette élection !

Que les votes commencent, que le meilleur gagne et je vous souhaite une bonne année 2016 à tous 8)
[color=transparent;font-size:1px;]Petit curieux ![/color]



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 01/01/2016 18:30 | #


Je revote (à l'heure !) :

1) Pokémon Stadium

2) Tankasio Beta

3) C-Engine
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dragonbleu Hors ligne Membre Points: 466 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 02/01/2016 14:31 | #


1) Pokémon Stadium
2)Tankasio BETA
3)Black Jack
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1889 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 02/01/2016 16:14 | #


Bon, clairement, ceux qui mettaient plein de sous-programmes partout, je les ai ragequit.
Aussi, pas mal de programmes bugguaient, no idea si je les lançais mal ou quoi, m'enfin voilà quoi.
Du coup, ça me donne :

1 -- Verresdo
2 -- SublimX
3 -- Impo1 (malgré un jump error, le début du jeu m'a vraiment fait marrer)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 02/01/2016 16:23 | #


1) Pokémon Stadium
2) Tankasio BETA
3) Démineur
In Arch, I trust ! And you ?
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/01/2016 18:19 | #


J'ai tout testé \o/ ! (sauf le solitaire [trop compliqué désolé], le démineur [je n'aime pas le démineur :@] et monopoly bank [je n'ai pas eu l'occasion de jouer au monopoly])

Je peux donc établir un classement :
1er ) Speed Snake : très bien fait et cool
2ème ) Impo 1 (le 2 aussi mais je ne vais pas mettre les 2) : ce jeu (?) m'a vraiment fait marrer
3ème ) Mini-jeux : malgré ses défauts car Gdubol débute je pense qu'il va rester dans ma calculatrice pour certains cours ennuyants

Je ne mets pas Pokémon car il n'est pas vraiment jouable pour l'instant malgré tout le travail de son créateur :/
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 03/01/2016 01:43 | #


1) C-Engine (j'aime ce genre de projets )
2) Pokémon Stadium (Très beau, j'attend de voir la suite )
3) Tankasio BETA (Pour la nostalgie de mes heures de college passé sur un jeu y ressemblant sur le net )
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 36 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd