Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Merci à tous
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Merci à tous

Posté le 16/08/2016 12:35

Salut à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (faut dire que je ne suis plus trop présent aussi.), moi c'est Gollum.
Médaillé du plus gros troll planète Casio, j'ai passé 1 année et demie h24 sur ce site..

Alors aujourd'hui, j'aimerais remercier deux trois personnes.
Totoyo, DarkStorm, Louloux, Lephenixnoir (ou Leffe, pour les intimes) Positon (et non pas position), Dodormeur (a qui j'ai toujours pas filé le trailer pokemon) Eltoredo, et puis le autres aussi, dont je me souviens plus des pseudos à l'instant.
Mais remercier pourquoi. Et bien, ce site fut mon berceau. Mon tremplin vers le monde de ceux qui ne voient pas dans byte une blague de 6ème, le monde de ceux qui font, sans rien attendre en retour. Le monde des geeks.
Aujourd'hui, je suis dans le top trois trois plus gros administrateurs au monde, incluant le dev, d'une communauté de 332.000 joueurs, qui grossit a vue d'oeil.
Aujourd'hui, je m'apelle @BrokenClock sur Telegram, et je suis administrateur monde de @WerewolfBot.
Alors, un grand merci à ceux qui m'ont porté, eduqué, formé.
Merci, à tous.


Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1161 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 16:33 | #


C'est quand même marrant, on est tous pareil. Même si à la base c'est des gens IRL qui m'ont initié à l'informatique, Planète Casio a bien aidé. Comme quoi, quand on commence sur une « petite » calculatrice, on finit facilement sur les grosses .

Du coup comme tout le monde ici, je vous dis merci
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 18:51 | #


Felicitation Gollum !

J'aimerai également remercier tous les membres de Planète Casio.

Pourquoi? Parce que Planète Casio (et surtout la communauté de PC) m'a fait découvrir la programmation, et maintenant la programmation fait partie de mon métier. Sans Planète Casio je n'aurai peut-être même pas fait d'étude dans une université ou dans une grande école, car rien ne me plaisait, il y avait juste l'astrophysique qui me plaisait un peu , mais j'étais très mauvais en Physique.

Je ne sais pas ce qui serait passé si j'avais pris une TI en seconde Est ce que j'aurais fait de la programmation? Je ne pense pas, les sites de TI ne m'ont jamais vraiment attiré.

Bref, merci à tous
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 21:56 | #


Alex BasicC a écrit :

Moi aussi c'est PC qui m'a lancé sur la voie de l'informatique, donc je profite de ton post pour remercier la communauté

Breizh_craft a écrit :
C'est quand même marrant, on est tous pareil. Même si à la base c'est des gens IRL qui m'ont initié à l'informatique, Planète Casio a bien aidé. Comme quoi, quand on commence sur une « petite » calculatrice, on finit facilement sur les grosses .

Du coup comme tout le monde ici, je vous dis merci


Smashmaster a écrit :


J'aimerai également remercier tous les membres de Planète Casio.

Pourquoi? Parce que Planète Casio (et surtout la communauté de PC) m'a fait découvrir la programmation, et maintenant la programmation fait partie de mon métier. Sans Planète Casio je n'aurai peut-être même pas fait d'étude dans une université ou dans une grande école, car rien ne me plaisait, il y avait juste l'astrophysique qui me plaisait un peu , mais j'étais très mauvais en Physique.

Je ne sais pas ce qui serait passé si j'avais pris une TI en seconde Est ce que j'aurais fait de la programmation? Je ne pense pas, les sites de TI ne m'ont jamais vraiment attiré.

Bref, merci à tous


He beh... presque envie de pleurer moi ! Je trouve ça vraiment chouette que cette communauté apporte autant aux gens !

Bon sinon, je n'ai trouvé que cette belle trace du passé... rien d'autre. J'étais un bon fan des jeux à la con étant plus jeune hahahaha

Edit : Mon lien a visiblement été supprimé quelques jour plus tard... c'était pourtant drôle
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 17/08/2016 12:28 | #


Félicitations gollum
Avec cette révélation peut être serait-il avisé de changer ta photo de profil
J'en profiterais aussi pour remercier ce site, qui m'a comme a peut pres tout le monde ici apparemment, initié à la joie du code
Merci à tous les gens qui se connectent (bien plus régulièrement que moi ces derniers temps ) pour continuer à faire vivre et animer ce forum.

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 18/08/2016 17:27 | #




Legolas

Message n°3136



Legolas,

VU le topic n°14478 du site de programmation pour calculatrices Casio planet-casio.com relatif aux remerciements,

VU les réponses au topic ci-avant désigné par des membres de Planet Casio,

CONSIDERANT qu'il y a lieu à une réponse à la hauteur des précédentes,


ARRETE :

Article 1 : Bonjour. Soyons polis.

Article 2 : Merci pour tout.

Article 3 : Oui je m'ennuie.


Transmis à : Messieurs les membres de Planète Casio.


Fait à PC, le 26/42/4242,
Legolas




PS : ton lien est mort Marmotti.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 18/08/2016 19:27 | #


Legolas a écrit :
PS : ton lien est mort Marmotti.

C'est moi qui l'ai tué
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/08/2016 21:33 | #


ça fait beaucoup de 42 dans ta date Legolas serait tu la réponse à l'univers ?
le C-Engine c'est fantastique
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 18/08/2016 22:25 | #


Casio-jawa a écrit :
ça fait beaucoup de 42 dans ta date Legolas serait tu la réponse à l'univers ?


Tout à fait. 8) La date n'est pas prise au hasard. Tout est voulu. Tout est prédit. (d'ailleurs tu meurs le 20/05/2078 si ça t'intéresse)
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/08/2016 23:21 | #


Je rappelle juste que pour ce genre de remerciements, le livre d'or est fait pour…
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd