Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Non. Mais je croyait que c'est ça que tu voulais...
Mais sincèrement j'admet que:
-y'a pas beaucoup de jeux sur mac (même pas du tout)
-qu'on ne peut pas améliorer sa carte graphique facilement d'autre cartes...
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 25/06/2006 08:42 |
peu etre que le mac lui a fusionné la peau avec la chaleur et qu'il est aveugle ( c'est pour ça qu'il aime les mac, et qu'il répond à coté de ce qu'on lui pose sur le forum).
J'ai encore moins envie de vous la montrer, pour tant elle est là, elle attends sagement sur mon disque dur...prête à être posté...
Plus vous insisterez et plus Dfiad77pro cherchera la bébête, moins vous aurez de chance de la voir...
Y'a quelque chose qui me ferais poster la photo immédiatement: lenain dit-moi d'où vient ton pseudo par message privé et je poste ma photo directement.