Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
C'est quoi ce chantage ?
tu veux pas poster ? on va pas t'obliger ! C'est un topic pour rigoler, on s'aperçoit qu'on imaginait pas du tout tel personne comme ça... etc
donc si tu veux pas poster, ça casse le délire mais bon tant pis !
en tout cas je suis persuadé que le nain va pas te l'envoyer !
Jefforion Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0 Email | Message
Posté le 28/12/2006 22:23 |
C'est un nouveau style de maitre des chossette avec des (mince je c'est plus).
Sinon je nai pas lu tous les poste et je dirai plutôt :
Matronix: GRAND, avec des un pul noir où il y a marquer en gros 666, Métalica, Slipknot, plein de M bizar, ect.
Deltod : je le voit tous les jour (je rigole).
Le reste c'est asser dur mai le nain noir je suppose qu'il est plutôt grand.
Et BONNE FETE A TOUS.
----------------------------------
je c'est pes quoi maitre, mai vue que je vien de maitre quelle que chose donc...
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 28/12/2006 22:28 |
lol c'est pour l'humour ! et puis je suis en vacance je'men fous un peut comment je m'habille
Heu, en fait je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi
J'ai juste trouvé ça qui trainait mais c'est vieux, c'est de l'année dernière et j'ai un peu changé depuis quand même et puis cette figure, je venais juste d'y arriver quand on l'a filmé, mais qu'est ce que je le faisais mal a l'époque!!! J'essairais de faire une photo de moi