Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Jefforion Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0 Email | Message
Posté le 04/01/2007 12:59 |
En tous cas moi je voi rein . je voi juste écrie "TRIPOD".
Si vous conaissez le perssonage de lui Lusgi dans les aventure de "Le donjon de Naheulbeuk" éba il frappe tous le monde (et c'est un nian aussi avec un calson avec des petit coeur dessu )
----------------------------------
je c'est pes quoi maitre, mai vue que je vien de maitre quelle que chose donc...
Deltod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Posté le 04/01/2007 14:02 |
J''ai compris le pseudo du Nain c'est bon Je n'irais pas plus loin dans le hors sujet.
Sinon ton lien est pas valable Graph35.
----------------------------------
Mon Tutoriel complet sur Le BASIC Casio, sur le site du Zér0 ! Enfin fini (ou presque) !
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 04/02/2007 18:31 |
On aimerais bien que les petit nouveau du site rajoutent leur photos ici
bon je peux quand même essayer de demander a Iben de mettre lui aussi sa photo, mais c'est peine perdue !!