Matronix En ligne Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67 Email | Message
Posté le 05/05/2006 22:20
Les tronches:
Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Ilae ne cherche pas tu ne trouvera pas de photo de moi sur le web sinon je vous l'aurais déjà montrée
Sinon Dfiad, j'aime bien ton humour (voir poste sur la page d'avant vista)
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 05/02/2007 20:28 |
moi, je te crois pas
tu te serais pas laissé faire aussi facilement
Peut être rockstar avec tes talents: j'ai encore du mal à croire que c'était une impro, mais je te fais confiance
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 05/02/2007 20:40 |
ce que j'ai voulu dire : même si il y avait eu une photo de toi ailleurs, t'aurais jamais dit sur quel site
pour son mp3, y a pas de raison que ça soit pas une impro
J'men fou totalement!
J'aime bien c'est ce qui compte le plus!
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 05/02/2007 20:51 |
pour comprendre les impro faut être guitariste car on peut faire une impro qui sonne pourris et qui est très difficile, et une impro qui sonne classe est qui est facile.
Les impros se basent sur des gammes c'est toute un technique, je peu improviser sur n'importe coi plus ou moins bien.
Le blues c'ets tout de l'impro !!!
j'en ai d'autre dan mon panier pour ceux qui les veulent msn. Mais je suis entrain de préparer un site pour les mettres en ligne, y'aura même des videos !!
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 18 Email | Message
Posté le 07/02/2007 18:49 |
Ca va devenir une véritable petite entreprise ... lol
Ne cherche pas non plus sur Internet Iben, tu ne trouveras pas la mienne sur internet non plus ...
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Posté le 24/06/2007 12:26 |
+1 avec dfiaff..
Je peut te faire des imro a une vitesse extraordinaire, qui vont sonner super bien... mais je ne les trouve pas spécialement difficile...
J'neverrai une bande son un jour, si j'ai le temps et le courage de le faire...