Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Je pense que l'on va bientôt voir s'instaurer des communautés de programmeurs ou il faudra un gabarit spécial, comme pour l'hotellerie
Moi je dirai entre 1m75-83 et 55-65kg.
Sinon on est recalé :mdr:
----------------------------------
La programmation est la voie de la sagesse, la voie de la raison
Guyguy10
Samsamx Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Tenez je remets une photo de moi un peu plus récente.
Bon je pourrai faire encore plus récent mais bon...
C'était pour mes 18 ans, donc y'a un peu plus de 2 mois.
Sur la photo on dirait que j'ai le nez rouge mais non hein il est normal mon nez
Pis j'ai les cheveux qu'ont poussé aussi entre temps maintenant ils atteignent le bas de la machoire alors que là ça s'arrete au milieu de la joue
Pour me joindre sur ce port c'est le 06 32 58 30 et... haha mystère en plus c'est facile à deviner
Suffit d'aller faire un tour sur le topic anniversaires.
Fin bref, là n'est pas la question !
Certains vont voir ma photo et se diront : wouha ! il ressemble à ça matronix ?!? jpensais pas !
J'en suis sûr
Si y'en a que ça fait ça ils peuvent le dire siouplait ? :d
Idem pr ceux qui s'imaginaient ça
Le nain, je t'ai déjà dit, pr le rencart, pas de problème
t'as pas vraiment changé depuis la dernière fois que t'as posté
Pourtant y'a plus d'un an entre
t'a un look de guitariste matronix
héhé planant mais en tout cas je fais pas de guitare Enfin je sais jouer que Smoke on the Water
Plutot piano moi
En tout cas j'ai trop les cheveux qui poussent vite j'aime trop
Pour arriver à ce que j'ai sur la photo il m'a fallu un peu moins de 7 mois
Sinon vraiment personne m'imaginait comme ça ou vous vous foutez dma gueule ?
Vous m'imaginiez plus comment ?
Vous allez voir maintenant votre vie va changer mouhahaha
----------------------------------
Ilae Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 18 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd