Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Si quelqu'un s'occupait de rassembler toutes les photos ? Parce que ceux qui on pas de temps vont pas s'embeter a faire les 20 pages !
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 18 Email | Message
Posté le 06/02/2008 18:38 |
Oui Matronix qui a créé le sujet pourrait peut être édité son post en mettant un lien vers les différentes photos.
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 07/02/2008 11:43 |
ben on dirait que ça bouge depuis le temps si j'ai le temps ses vacances je serai un ptit flash avec les tronches
BOUHOUHOU... je suis le seul a pas faire 1 metre 77 et 60kg?enfin surtout 60kg... Sa me saoule tous ça mais bon je suis très bien comme je suis et pis c'est tous! Sinon je dois bien avoir une photo de moi sur Mac HD... Bon bah me voila c'est tous!
Ba ouai et alors ? Roo
Voila ma sale guele d'il y a un an O_o
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 09/02/2008 20:55 |
Les épaules aussi carrées que les miennes
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Première photo de moi... (rappelle toi Pierrot )
J'en ai pas de plus "normales" pour l'instant sur mon PC
Pour une description rapide de moi :
- 1m80
- pas loin de 60 kg (j'y suis pas encore )
- cheveux bruns de 60cm
- carrure italienne (mince, pas carré du tout et aux trais fins)