Matronix En ligne Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67 Email | Message
Posté le 05/05/2006 22:20
Les tronches:
Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Hihi tenez en réponse à Dfiad et sa guitare lol
Remarquez comme on voit bien ma tête
Pour info la gratte n'est pô à moi (en même temps heureusement parce qu'elle est moche ) ainsi que le pc portable (ça c'est plus dommage parce qu'il est bien ). Observez aussi comme ça fait pro les partitions sur la droite J'apprenais Promise de Silent Hill là (maintenant je la connais !).
Observez également cette jolie chambre qu'est la mienne
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 13/04/2008 10:32 |
Un joyeux bazar, ça me rappelle chez moi .
Et pour les partoches, je peux faire mon pro aussi (par contre j'ai pas mes petites vignettes, faut pas qu'il y ait un major du classique qui vienne chez moi ).
----------------------------------
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 13/04/2008 19:32 |
pas pour moi
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Posté le 14/04/2008 09:44 |
Mais non ils sont pas là pendant 3 jours alors j'en profite
D'ailleurs j'ai tout enlevé le soir, parce qu'en fait chuis un peu mort et j'ai pas vraiment la tête à jouer à la 360 pour dire vrai :/ Forcément...
Dîtes-vous qu'en fait j'y ai même pas joué, j'ai juste regardé un DVD sur l'écran...
J'ai plus la tête à jouer à FF9 sur ma vieille ps1 que j'ai ressortie hier Un jeu excellent et tranquille, où l'on n'a pas besoin de s'exciter sur la manette, j'aime bien
C'est pas mal de s'exciter a la manette desfois, ca ravive les sens
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD