Matronix En ligne Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67 Email | Message
Posté le 05/05/2006 22:20
Les tronches:
Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
Et pourquoi, moi, je mettre ma photo? Hein?
Le nain noir n'a jamais révélé l'origine de son pseudo, alors pourquoi je mettrais ma photo?
P.S.: Les liens sont d'un mauvais goût...
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 12/05/2006 19:39 |
bon allez ! arrêtez de l'embêter !
si il veut pas nous montrer un photo, faut pas lui en vouloir mais bon, c'est le but du topic quand même grillé muelsaco
Clemji Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 6 Email | Message
Posté le 12/05/2006 20:41 |
mdr bebe-vador tu l'a mi ta photo En fait sachez que bebe-vador fait en verité 1m52 et pese 73kg Je suis desolé de devoilé tes secret clem je rigole...
Je mettrait ma photo dans le courant de la semaine prochaine ;-)
----------------------------------
Matronix En ligne Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67 Email | Message
Posté le 12/05/2006 20:42 |
non c juste lui ki me la envoyé
franchement je comprends pas qu'il poste pas : il aurait bien posté qqch même s'il voulait pas mettre sa photo non ? peut-être qu'il a même pas vu le topic ? (bizarre...)