Samsamx Hors ligne Statut: Membre Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 01/08/2007 00:05 |
rrrrrrrrrrrrrroooooooooooohhhhhhhhhh !!!
quand meme
on dira ce qu'on veux, c'est un des meilleurs chanteur/danseurs au monde ...
en tout cas bravo pour la video...
Regardez-ça, c'est à la fois tordant mais on a quand même pitié : http://media.putfile.com/Two-Legged-Dog
M'enfin, il a l'air heureux, pas comme tous ces clebs abandonnés par des gens méchants.
Ca fait 3 semaines (au moins) que je regarde un animé sur Dailymotion : Jigoku Shoujo
C'est l'histoire d'un site web : le "Courrier de l'Enfer". Il est accessible de 00h00 à 00h05 à ceux qui souhaitent se venger de quelqu'un. On tape le nom de la personne dont on veut être vengé et on reçoit la visite de la fille de l'Enfer : Enmai Ai qui nous donne une poupée. Si on veut vraiment être vengé, on retire la ficelle de la poupée et la personne est envoyée en Enfer immédiatement. En échange, lorsque la personne vengée mourra, son âme sera conduite en Enfer.
J'ai regardé toute la saison 1, soit 26 épisodes.
Les 7 premiers peuvent être regardés dans le désordre car il n'y a pas de rapports entre eux, si ce n'est les personnes qui effectuent la vengeance. Ensuite, il faut regarder dans l'ordre.
Raconté comme ça, ça peut sembler répétitif, mais chaque histoire est totalement différente des autres et elles sont plus ou moins horribles (dans le sens où c'est affreux ce qui arrive au héros de l'épisode).
D'autant plus que j'avais les larmes aux yeux pour les 3 derniers épisodes... :'(
Voilà, je tenais à faire partager ce formidable animé.
Et je précise que, même si c'est un animé du genre fantastique / horreur, il y a pas un poil de gore.