Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 11/10/2007 18:45 |
Salut à tous,
j'aimerais savoir s'il existe un manga/anime drôle, parce que là, je suis passé par Elfen Lied et Green green tv (ce dernier est hilarant pour les premiers épisodes, mais triste pour le reste, moi qui me fendait la poire, ça m'a vite refroidi ).
Alors pas besoin de me citer Bleach/GTO/Naruto, j'ai déjà fini, où alors j'en suis au dernier épisode .
Et si vous aussi vous voulez vous marrer un peu, allez voir les premiers épisodes de green green tv (en tout il y en a 12).
----------------------------------
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Défis: 51 Email | Message
Posté le 12/10/2007 19:52 |
Il y a un topic spécial pour les mangas ! Animes-Mangas
Il y a Full Metal Alchimist qui est drôle, mais tu l'as surement déjà vu.
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Défis: 8 Email | Message
Posté le 16/10/2007 18:57 |
Non, je n'ai pas vu FMA
Une nouvelle vidéo : http://www.dailymotion.com/pylaterreur/video/x385kw_bach-suite-iv-allemande_music
Voilà, c'est de meilleure qualité sonore et vidéo que les précédentes.
Voici la vidéo d'un pote (dont le pseudo est apocalypse), faut aimer la techno : http://youtube.com/watch?v=5mVJxxlVFpI
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 25/10/2007 17:29 |
.....................
Les yeux qui pleurent depuis 10 min ! Mouhahaha ! Culte ! Merci Meithal !