Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 9 Email | Message
Posté le 11/03/2008 22:50 |
Ce soir sur arte, depuis 20h50, "Le monde selon Monsanto"!!!!!!!!!
A voir, lire, retenir et faire connaitre.
Minus et Cortex n'ont jamais conquis le monde, Monsanto l'a fait.
Et dire qu'il y a des gens qui mettent du Roundup dans leur potager!!! Faut être completement inconscient!!
70% des surfaces agricoles des Etats Unis sont OGM. Des tas de scientifiques ont étés renvoyés, menacés, mis a la retraite prématurément, et même assassinés pour avoir donné des résultats d'analyse déclarant le risque réel pour la santé de consommer des plantes génétiquement modifiés. Monsanto a falsifié des dizaines d'études pour obtenir l'autorisation de vendre leurs produits. Ils ont même affirmé que l'exposition longue a la dioxine ne provoquait pas de cancer chez l'humain en 1994!! L'utilisation lors de la guerre du Vietnam de "l'agent orange", un puissant désherbant, contenant de la dioxine pure a fait des milliers de morts. Aucun soldats américains n'a été indemnisé, ne parlons même pas des victimes vietnamiennes, et jamais personne n'a été condamné pour l'utilisation massive de ce poison dont les dangers étaient parfaitement connus.
Informez vous, et faites attention a ce que vous consommez.
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 180 Email | Message
monsanto c'est ceux qui vendent du grain (et qui trouvent l'appui du gouvernement pour ça) qui ne peut pas germer parceque le paysan qui garde une partie de sa récolte pour la ressemer l'année prochaine est anti-capitaliste ? C'est une firme américaine quoi.
----------------------------------
Calculatrice : Graph 35+
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Défis: 8 Email | Message
Posté le 12/03/2008 15:56 |
Y a firme américaine et firme américaine.
Toutes les firmes doivent gagner leur blé, mais certaines n'ont aucun scrupule pour le gagner, et pas même pour la vie humaine elles n'auraient d'états d'âme .
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Défis: 180 Email | Message
Posté le 13/03/2008 08:21 |
Toutes les firmes doivent gagner leur blé, mais certaines n'ont aucun scrupule pour le gagner, et pas même pour la vie humaine elles n'auraient d'états d'âme .
C'est pas la définition d'un firme américaine ca ???
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Défis: 56 Email | Message
Posté le 13/03/2008 12:53 |
ah oui notre prof d'économie nous en a parlé...le pire c'est qu'ils ont - je crois - un énorme monopole sur le marché (comme microsoft)....
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Défis: 9 Email | Message
Posté le 13/03/2008 17:27 |
C'est bien pire que Microsoft, tout d'abord ils n'ont aucun concurrents, ils ont le soutient du gouvernement américain. Ils ont même une très forte influence dans la création de lois sur les OGM et leurs autres produits. Et les actions sur le marché de l'alimentation peuvent être beaucoup plus graves que sur le marché de l'informatique
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Posté le 21/03/2008 19:08 |
Une vidéo sur le ligre.
Fake ou non, je ne peux pas le dire, tellement ça parait bizarre.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ligre/video/x4htby_le-ligre-croisement-entre-un-lion-e_animals
Et pour vous marrer : http://fr.youtube.com/watch?v=Cp-hERQYBVM
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Je l'avais déjà vu ce "ligre", c'est vrai que c'est impressionnant mais pas impossible. Reste à voir l'espérance de vie, un animal hors normes ne vit généralement pas très longtemps (articulations qui faiblissent etc.).
Pas mal le signe Racaille de la jungle
Graph 35 + et Classpad 300
Zeitgeist Hors ligne Statut: Membre
Défis: 2 Email | Message
Posté le 24/03/2008 16:34 |
Apparement c'est pas un fake, regardéz ce que Wikipedia ma donné!
Webber Hors ligne Statut: Membre
Posté le 04/04/2008 22:14 |
Le tigre et le lion sont de la même famille ! C'est la base de la génétique : tout comme le croisement entre un ane et un cheval est possible il est de même avec un lion et tigre. Le seul truc c'est que cette bête ne peux se reproduire. Les "erreures" de la nature Vous pensez au croisement entre un homme et une guenon? o_O
Nan je déc...
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires