Nous allons démarquer les meilleurs programmes en mettant un petit logo Label de qualité à coté de leur nom et sur leur page individuelle.
Ce seront des programmes de confiance, des jeux particulierement réussi, des utilitaires utiles et performants etc..
Pourquoi ceci alors qu'il y a un top 20? beh, il y a plus de 20 programmes qui méritent d'être remarqués et qui sont parfois meilleurs que ceux du top 20
Proposez donc les programmes qui ont leur place dans cette sélection
Vous pouvez proposer vos propres programmes si vous pensez qu'ils en sont dignes
Ne proposez que des programmes que vous avez testés vous meme !
C'est un bon projet ! Mais il faut laisser une chance à chaque programme ! Meme ceux qui n'ont pas ce label !
----------------------------------
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Seantan Hors ligne Membre Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
Je ne sais pas comment ça marche.
J'aimerais avoir des labels pour mes jeux Myst sur Graph100 et Gta premier du nom, svp
My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
il ya une jeu qui le meriterait meme s'il a une durée de vie limitée: deathtrap dungon
en add ins tu pourrais mettre le label a falcon 2 (même si je n'arrive jamais à tenir au bout lol) il est super bien fait!!
Je me suis permis d'ajouter 8pool, un add-in Classpad qui est une petite merveille de programmation, très fluide, sans bugs avec des graphismes corrects.
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il le fasse savoir, on fera un vote.
Pour Myst faut voir, mais pour GTA il y a déjà le 2 qui en a un.
Ok !
Mais si tu fais attention mon jeu Myst pour Graph 100 est dans le top 20 avec 119 téléchargements sans compter la version Graph 35 qui totalise 208 téléchargements
My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd