Solix Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 18 Email | Message
Posté le 25/01/2009 05:09
Crusher:
Crusher est la nouvelle version de mon logiciel Casio Compress. Des changements enormes ont ete aportes. Multy platform, compression, outils... Que du bonheur !
La compression
La compression est bien meilleur que n'importe quel autre logiciel. (Le defis etait pas trop dur a releve )
La premiere etape est la detection de ligne. Crusher peut detecter 4 orientations de ligne (compare a 1 dans photocasio). Ensuite crusher analise et trie les donnes de facons a produire le moins de lignes possibles. Donc plus leger et plus rapide
Ici le programme vois 4 lignes et non 6 sois un reduction de 33%
Bien sur 33% peut paraitre petit, mais ce n'est qu'un cas particulie qui ne sere que d'exemple, la compression peut alle jusqu'a 93% plus lege, sois 818 fois plus rapide.
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Si un modi peut mettre les accents please.
Y a pas moyent de trouver de l'AZERTY ici
----------------------------------
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Totoyo En ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Enfin un concurrent sérieux à PhotoCasio
Il est vrai que son grand défaut reste que son balayage n'était qu'horizontale, donc, au niveau de l'optimisation, ce n'est pas très pratique...M'enfin, faut pas trop se plaindre, avant il n'existait même pas de PhotoCasio
Bref, j'attends la suite avec impatience =)
Moi j'ai toujours dit wpf POWER ( windows presentation foundation), ça permet de faire des superbes applis, seul incovénient, le projet Mono ne l'a pas encore intégré, et vu la complexitée du truc, c'est pas pour demain !
Bah, en attendant, si on veut faire quelque chose de multi plateforme, pourquoi prendre une lib' qui se nomme justement "WINDOWS presentation foundation" (va pas me faire croire que c'est dans le sens "fenêtres" là )...
Perso, comme je tourne sous linux, j'apprécie que ce soit avec Qt!
J'attends de voir ce que ça donne, et j'en profiterais pour donner un petit coup de main à l'occasion!
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Desole pour le screen, mais je suis chez un pote pour la semaine donc vous aurrez sa mardi soir.
Avec le decalage sa devrai faire mercredi matin pour la plupart d'entre vous mais bon
wps sonne pas tres multy platform ^_^,
Sino merci a kristaba, et a tout les autres qui feront evolue le projet.
Je propose de donner le logiciel a tout les site casio mais de garder la notice et les aide/tuto ici
ne me geule pas dessus si je suis pas dans les temp car je SUIS dans les temps. Il n'est que 18:07 ici !
Sino les plus perspicasse reconaitrons les icon de photoshop. je (ou niporte qui bon avec photoshop) farai des nouveaux.
Il n'y pas non plus l'outil bombe de peinture. (j'ai pas d'icon pour le moment)
La bare d'outil n'EST PAS COMPLETE.
la barre des menu non plus.
les icon de la barre d'outils sont fait par mes soins.
Allez y, lancez des idee pour le nom sa ne me derange pas...
Des idee d'outils, d'options, ellez y je uis ouvers a toutes propositions.
PS: La capture est sous XP Pro avec la skin de base sa devrai etre tres proche sous tous les OS
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
La demo n'a ucun interait pour le moment
J'upload une demo quand on peut utiliser les outils et generer le code.
PS: la version US du site est morte ?
car a mon lycee je peut pas aller sur la version FR, "Foreign domain". Le filter fait un peut chier, j'ai tente de passer par un proxi mais sa marche pas avec planete casio
Up
nouveau screen shot
Refonte de la structure du code.
Ecran de previsualisation qui s'adapte a la fenetre.
Le zoom.
Selection couleur
L'air de rien, sa prend pas mal de temp tous sa, surtout le zoom ou je me suis pris la tete.
Pour le zoom c'est deux bouton et un slider.
Pour la couleur, quand on clique sur le bouton, il y a une liste deroulante. On selectione la couleur et le bouton change.
Si on a une petite fenetre, on peut se deplacer dans la previsualisation avec les scroll bar. si on a une grosse fenetre et un petit zoom il y a la bordure grise.
C'est un honneur pour moi d'avoir été désigné testeur prioritaire
Fais pêter une démo vu que ça à l'air assez fonctionnel, histoire qu'on te corrige
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
en fai on peut pas encore utilise les outils, faut que je trouve un moyen de capturer les coordonee de la souris. Sa peut paraitre simple mais il faut prendre en compte le zoom, et la position de la preview.
Le zoom c'est cool mais sa a son prix.
Sinon moi je suis au 56k ici, c'est deja chiant d'uploader un screen shot alors une demo... Mais je le ferait pas de soucci.
Je travaille aussi sur les options des outils. Comme la taille du pinceau etc...
A suivre...
En tous cas, je vois que t'avances vite donc tu dois bien connaître Qt.
Bon courage.
je lache la demo ce week end. J'ai tente d'envoyer les 20mo avec mon 56k mais il a pas voulu, apres 30min d'attente il m'a dit d'aller me faire mettre.
Nouveau screen qui en dit deja pas mal.
On peut utiliser l'outil crayon pour le moment, et regler la taille (1-7 pix) sois avec le champ sois avec le slider.
On peut toujour zoomer avec 12 niveaux de zoom.
Pour dessiner c'est le bouton gauche de la souris enfoncer. Pas comme casio compress ou il falait cliquer pour commencer et cliquer pour finir.
Sur quoi vous me conseillez de me concentrer maintenant ?
compression, outils, filtres, enregistrer, importation...
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd