Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 23/05/2009 10:43
Les casioFANS se rencontrent IRL:
Je vois dans les signatures de plusieurs membres que vous voulez organiser une rencontres entre membres de la communauté de Planète-Casio (et pourquoi pas, l'étendre à toute la communauté Casio francophone).
Mais il n'y a aucun post dessus, ça ne se fera pas tout seul, à moins que vous êtes en train d'organiser tout ça dans mon dos, vils casionautes
La carte des membres de Planete-casio : Carte membres
Personnes partantes pour fin août :
Jeffprod
Light_spirit
Muelsaco
Thomatos
Totoyo
Pylaterreur
Zeitgeist
Dfiad77pro
Samikx
Villes proposées :
Perpignan (66)
Narbonne (11)
Brive-la-Gaillarde (19) 1 Choisissez parmi ces 3 villes laquelle vous prenez
En tout cas, je connais pas beaucoup de routes à 2 voies limitées à 90. A part la rocade de Bordeaux mais faut être fou pour y rouler vite
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Ou putain les souvenirs !!!!! sympa le topic moi j'habite à Lyon donc prevenez si on doit faire quelque chose...mais c'est vrai que c'était sympa la derniere fois chez sam (Muelsaco pour les incultes )
Neuronix et moi pourrions théoriquement tout cet été
Je peux voir avec mes parents quand ils partiront de chez moi si vous voulez faire ou refaire (pour les intimes ) çà chez moi.
Sinon, moi je suis sur Bourg en Bresse... (60 bornes au nord de Lyon...) Et moi je suis pas dispo du 14 juillet au 15 aout... Voilà mes dispos...^^
Je vous aimes, si je vous vois IRL, je vous ferais des bisous en vrais!!!!!!
Veuillez agrés nos salutation distingué, et notre amour eternel, que le bonnheur submerge votre maison jusqu'a ce que les plafionniers fleurissent, et que des petits ballons tombent du ciel, avec des petites filles en robe roses avec des sucettes bleus...
fin Aout ou septembre pour moi...ça serait cool de remettre ça chez Sam histoire qu'on rigole un peu avec la vieille
Après faut voir les dispos de chacun
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
www.electro-club.fr
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Marre des gens qui changent d'avis au dernier moment...
De toute façon, même si vous vous désistez au dernier moment, moi j'y serai
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd