Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Est ce que cela existe


Muc Bts Invité

Est ce que cela existe

Posté le 25/01/2012 22:11

Bonjour, je suis en Bts Muc et j'aimerais savoir si il y a un programme qui permet de faire touts mes calcules en même temps ...
je m'explique :

par exemple si j'ai une colonne comme ça :

paht
pattc
pvht
pvttc
Taux de marge
taux de marque
tva
coef multiplicateur

et que j'ai juste :

paht 43
pattc
pvht
pvttc
Taux de marge 12
taux de marque
tva
coef multiplicateur

et donc quand je rentre les deux nombres ça me donne tout les autres que je dois trouver ... sans que j'ai besoin de faire plein plein de calcules ..

est ce que ca existe ? =)

merci de vos réponses




poseidon14 Invité

Citer : Posté le 29/11/2014 15:11 | #


Bonjour je suis actullement en BTS MUC et j'ai une TI-82 . Avant je n'ai jamais réussi à mettre une formule dans ma calculatrice et j'aimerai savoir comment programmer une formule simple
Merci de me répondre
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 29/11/2014 15:15 | #


Va faire un tour chez nos amis de TI-Planet, ils sont mieux renseignés sur le fonctionnement des calculatrices TI
Tweaks : ||||| ||||
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 29/11/2014 15:16 | #


Bonjour Poseidon,
Au cas où tu n'aurais pas fait attention, tu es sur Planète Casio.
Comme tu pourras le lire sur ce topic, discussion vieille de trois ans, on parle de programmation sur calculatrice Casio. Nos connaissances sur les calculatrices TI sont quelque peut limitées. C'est pourquoi, je t'invite à te rapprocher de la communauté de tiplanet.org, qui comme nous sont très gentils et se feront un plaisir de t'aider.
Cordialement,