Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Nouveau partenaire : TI-Planet
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Nouveau partenaire : TI-Planet

Posté le 13/05/2012 00:11

Cette fois-ci, nous quittons le monde douillet de Casio pour tisser des liens avec nos confères de Texas Instruments : TI-Planet.

Tout comme nous, TI-Planet est une communauté non-officielle, est partenaire d'Omnimaga et récemment de TI-France. En bref, une communauté des plus sérieuses dont les échanges avec celle-ci devraient renforcer et stimuler mutuellement nos deux communautés. Inscrivez-vous sur leur forum et partagez vos projets, vos idées ou tout autre chose qui vous passe par la tête avec nos confrères Ti-istes !


TI-Planet



Binary_man Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1344 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 13/05/2012 00:38 | #


Déjà inscrit, enfin ça fait déjà un bon bout de temps, je me renseignais sur les TIs. J'y passe régulièrement pour voir les news, je m'attarde pas trop sur le fofo.
Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 13/05/2012 16:42 | #


JE suis progo Casio/Ti, c'est une bonne nouvelle concernant les deux communautés
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 14/05/2012 21:57 | #


Une petite précision : Critor dipose du statut de rédacteur, de même pour moi sur TI-Planet. Certaines news seront partagées sur les deux sites
Binary_man Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1344 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 14/05/2012 22:57 | #


Ah tant mieux
Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 115 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd