Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » Menu principal au démarrage
Stephanec Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Menu principal au démarrage

Posté le 27/07/2012 20:32

Bonjour à tous,
Je possède une Casio Graph 25, et je suis fatigué, dès que je l'allume, de devoir passer par l'affichage du menu principal avant de sélectionner le mode RUN (calcul)... Vu que quand je l'allume, dans 99% des cas c'est pour calculer en mode RUN.
1- Y a-t-il une astuce, sur la Graph 25, pour qu'elle s'allume directement dans le mode RUN, sans avoir à supporter l'affichage du menu principal qui ne m'intéresse que dans 1% des cas?
2- Qu'en est-il de la Graph 35+ ? et de la Graph CG20 ? Peuvent-elles démarrer directement en mode RUN?
Merci !


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 27/07/2012 21:15 | #


Toutes mes calculatrices (Graph 100+, Graph 85 SD et Fx-CG 20) restent sur le dernier menu avant l'extinction. La Graph 25 n'est plus tout jeune, cette fonctionnalité devait être absente.
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 27/07/2012 21:17 | #


Sur ma graph 35(enfin c'est une graph 85 en fait) si tu eteind la calculatrice dans le mode run en la rallumant elle revient automatiquement au menu run.
Après c'est pas bien compliqué d'appuyer juste sur EXE au démarrage C'est pas comme si il fallait aussi se déplacer dans le menu avant
Stephanec Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/07/2012 23:01 | #


Bonjour Totoyo et Ziqumu,
Qu'on se comprenne bien : quand vous dites que la Graph 35 ou la Graph CG20 se rallume sur le dernier menu, vous voulez dire en fait qu'elle se rallume directement sur le dernier Mode, justement sans affichage du menu principal? Nous sommes bien d'accord ?
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 31/07/2012 23:24 | #


C'est ça
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 31/07/2012 23:43 | #


Je te le confirme. Elle affiche le même écran qu'à l'extinction, ainsi que tous les calculs en cours par exemple.

Attention Ziqumu, tu parles de la Graph 35+ USB ! La mention USB est très importante.
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 31/07/2012 23:51 | #


T'a raison, et en plus elle est tweaké en graph85, je me rappel plus si avant elle le faisait.

De toute façon Stephanec si ta calculatrice le fait pas de base, ça va être dur de l'ajouter :/
Je pense que c'est malheureusement impossible.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 33 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd