Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Accès à mon compte impossible


louloux2 Invité

Accès à mon compte impossible

Posté le 06/08/2012 11:13

Mon compte a subi une attaque et il m'est impossible de me reconnecter à Planète-Casio. Voyant que j'avais reçu plein de mails de l'adresse webmaster (arobase) planete-casio.com à mon adresse loujedistar (arobase) hotmail.fr durant mes 3 semaines d'absence, je me suis déconnecté (google chrome me connecte automatiquement) et j'ai essayé de me reconnecter. Evidemment le mot de passe avait bien été changé... Je regénère un mot de passe, j'ouvre le mail et je tombe sur l'erreur 404 qui me dit que la page n'existe pas.

Puis-je avoir un mail donnant mon mot de passe actuel svp ?

PS : les 4 "attaques" datent du 18/07/2012 à 17h42.


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 11:15 | #


C'est bon en fait, j'ai réussi à accéder à mon compte. Vous pouvez supprimer le sujet.
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 11:52 | #


Attends, c'est quoi cette histoire ? S'il y a un problème il faut qu'on s'en occupe, on ne va pas passer ça sous silence.
Dans les logs je vois une modification de ton compte le 14/07, puis rien jusqu'à aujourd'hui.
Que s'est-il passé ?

Ajouté le 06/08/2012 à 12:02 :
Déjà, pour le lien \"mot de passe oublié\" qui redirigeait vers planete-casio.fr c\'est corrigé.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 15:08 | #


Le 14/07 est le jour de mon départ, c'est normal.

J'ai fait mot de passe oublié, le lien n'a pas marché mais depuis j'ai de nouveau accès à mon compte

La seule chose que vous pouvez faire de plus pour moi est de chercher s'il s'est passé quelque-chose le 18 à 17h42. Personne n'a du accéder à mon compte car, comme je l'ai dit, j'étais connecté à mon retour, et si un autre ordi visite le site sous mon pseudo je suis automatiquement déconnecté ici...
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 07/08/2012 00:49 | #


est-il possible que quelqu'un ait utilisé le même compte google chrome que toi et par conséquent t'ait déconnecté en allant sur Planete Casio? (c'est le genre de truc que fait souvent mon petit frère avec moi quand j'utilise trop le net )
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 07/08/2012 03:16 | #


Tu n'as pas été déconnecté entre le 14/07 et le 06/08.
Qu'est ce qui te fait penser à une attaque ?
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/08/2012 10:45 | #


Je n'ai jamais été déconnecté car je l'étais toujours à mon retour, comme je l'ai dit dans mon message et comme Pierrotll l'a souligné.
Personne n'a accédé à ma session, et de toute manière si quelqu'un y avait accédé il n'aurait pas essayé de changer le mot de passe car il aurait été connecté automatiquement.

Ce qui me fait penser à des attaques, c'est que le 18, à 4 reprises, quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte d'un autre ordinateur que le mien, a cliqué sur mot de passe oublié, et n'a pas réussi à changer le mot de passe.

Ce n'est pas grâve et sans conséquence, on ne peut rien faire de plus. Pourquoi quelqu'un voudrait-il accéder à mon compte par contre ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 78 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd