Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » calculatrice non detectée
Georges Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

calculatrice non detectée

Posté le 13/10/2012 18:43

bonsoir, sa fait des jours que j'essaie tout pour tenter de connecter ma calculette casio graph 100+ au pc.
j'ai installer le FA-124USB version 2.0 fourni sur cd, j'ai un cable SB-88 et ma calculette. quand je relis les 2 rien ne se passe, j'ai essayer toutes les astuces présents sur ce site et beaucoup d'autres rien à faire. je suis sous vista 32bit je pensais que le probleme viendrai de la mais sous win7 et xp j'ai aussi le meme probleme

je n'ai jamais vu de voyant vert sur le cable que ce soit le TX ou le FX. est ce un probleme de cable ? j'oublie un branchement simple ? j'enfonce bien le cable pourtant..
dans le menu link, j'ai juste transmission et reception, est ce normal ?

voilà je comprends plus rien, si vous avez une idée, je suis preneur, dégouté d'avoir payé autant et ne pas pouvoir la tester..


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 14/10/2012 12:40 | #


C'est un gros foutoir la Graph 100. C'est tellement bordélique que je préfère utiliser FX-Interface 1.9.6 + XP 32 bits + le bon vieux câble 3pin/COM (non-USB). Au moins, je sais que je peux transférer tranquillement.

=> La Graph 100 et les Windows 64 bits

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 69 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd