Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Tableau de variation : URGENT
Zemonster Hors ligne Membre Points: 31 Défis: 0 Message

Tableau de variation : URGENT

Posté le 14/10/2012 16:29

Bonjour ! J'ai une calculatrice graphique casio 35+ et je voulais savoir si il y a un programme pour avoir le tableau de variation d'une fonction ? Merci de bien vouloir me repondre ! Merci d'avance !


Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 14/10/2012 16:32 | #


Le générer tout seul je ne crois pas que c'est possible, mais tu peut très bien aller dans le menu graph, écrire l’équation de la fonction et tu en traçant le graph tu pourra voir les différentes variation toi même.
Pigeonv Hors ligne Membre Points: 106 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 14/10/2012 22:49 | #


Pour créer ce tableau, il faut de toute façon calculer au moins le Domf puis (domaine de continuité) \ Domf pour trouver les points intéressants. Ensuite il faut trouver les limites en ces points intéressants, puis calculer la dérivée de la fonction, puis refaire la même chose pour celle-ci. Donc je ne crois pas que ça existe...
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 17/11/2014 19:48 | #


Ici : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2677-1-tabvari-scientifix-cours-maths_mathematiques.html
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 18:39 | #


Nécropost publicitaire...
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 18:39 | #


bon un petit déterrage de 2 ans par rapport à celui de 7 ans
In Arch, I trust ! And you ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 19:00 | #


Nécropostons !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 47 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd