Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » SDK Commande(s) pour exécuter un prg sur SD
Chris79 Hors ligne Membre Points: 46 Défis: 0 Message

SDK Commande(s) pour exécuter un prg sur SD

Posté le 30/12/2012 22:26

Bonsoir,
J'ai un prg sur SD un fichier g1a. Comment dois-je m'y prendre dans le SDK pour exécuter ce prg.
Il y a bien des fonctions sur les fichiers mais je ne trouve rien qui permette de transférer le prg de la SD vers la mémoire de stockage et ensuite de lancer l'exécution de ce programme. Voilà où j'en suis, aussi ai-je besoin de votre aide pour pouvoir continuer mon application. Encore merci pour votre aide....



Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 31/12/2012 11:41 | #


Il faut :
1) Copier le fichier G1A de la carte SD vers la mémoire de stockage (fonctions de manipulation de fichier dispo dans le SDK, suffit de lire la doc)
2) Appeler le syscall Register_Addin (0x0005) qui actualise la liste des Addins exécutables.
3) Trouver la position de l'Addin qu'on vient de transférer (on peut compter le nombre de G1A dans la mémoire de stockage et y ajouter le nombre de menus d'origines, mais il y a peut-être un meilleur moyen)
4) Lancer l'Addin avec le syscall StartAnyApp (0x049A).

Si tu ne sais pas ce qu'est un syscall, rendez-vous ici.

Chris79 Hors ligne Membre Points: 46 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/12/2012 12:24 | #


Merci beaucoup pour les informations. Mais concernant la copie d'un fichier de la SD vers la mémoire de stockage je ne trouve rien dans la doc du SDK en paticulier la documentation de la bibliothèque fx-9860g. Les fonctions sur les fichiers qui sont documentées ne parle pas de la copie de fichier d'un endroit vers un autre ...
Pouvez-vous m'orienter vers le document du SDK que je dois consulter ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.


Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 31/12/2012 13:36 | #


Tu veux créer B, une copie du fichier A. Pour ça tu crées un fichier B, tu lis le contenu du fichier A, puis tu écris ce contenu dans le fichier B.
Chris79 Hors ligne Membre Points: 46 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/12/2012 13:42 | #


Ok merci beaucoup ...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd