Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.

Forum Casio - Discussions

Index du Forum » Discussions » 9001 signes que vous êtes accro à la calto et à PC
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16015 Défis: 102 Message

9001 signes que vous êtes accro à la calto et à PC

Posté le 06/01/2013 20:48

Un jeu alakon trouvé sur Omnimaga et qui m'a plu. Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec
Je commence :

1- En cours, je prends mes notes sur ma calculatrice.
2- Je rêve de pouvoir téléphoner et prendre des photos avec ma Fx-CG 20.
3- Ma console de jeu ? Ma Graph 85 ou ma Fx-CG 20.
4- Quand tu entends parler de Minecraft, tu penses tout de suite Calcraft.
5- Tu te méfies tellement de la fiabilité de ta machine que tu fais régulièrement des backup de tes programmes.
6- Un boulet a supprimé tes données de la mémoire principale ? Tu reset simplement ta calculatrice à l'aide du bouton P.
7- Tu overclokes ta calculatrice.
8- Tu résous les problèmes grâce aux programmes, développés soi-même, cela va de soi !

A vous maintenant ! Pas de double-post et ne mettez pas 36 000 signes dans vos messages.

Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 23, 24, 25, 26
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16015 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 12/03/2016 17:24 | #

453 : Tu as déménagé et tu viens de recevoir ta nouvelle box. Sur quel site vas-tu en premier ? PC évidemment !
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3609 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 08/01/2021 17:15 | #

454) Tu déterres un vieux topic, pris de nostalgie du plus grand passe temps de ton adolescence.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 19546 Défis: 142 Message

Citer : Posté le 08/01/2021 17:17 | #

Ouh ça c'est une arcane que seuls les plus vieux connaissent, presque 5 ans de déterrage ! xD
Dark storm En ligne Membre d'honneur Points: 11355 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/01/2021 17:18 | #

455) 8 ans et 1 jour plus tard, tu te rends compte que t'étais déjà sur la première page et remets le couvert
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3464 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 10/01/2021 19:23 | #

456) Voir Marmotti repasser sur le fofo ferait presque couler une larme. Bien que personne ne sache si c'est de la joie ou de la nostalgie.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 23, 24, 25, 26

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2021 | Il y a 64 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd