Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » RclCapt et la commande de sortie
Crocoscore Hors ligne Membre Points: 31 Défis: 0 Message

RclCapt et la commande de sortie

Posté le 10/04/2013 20:20

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment faire pour afficher un une capture d'écran dans une boucle.

J'ai fais ce petit programme simple :
While 1
"N"?->N
RclCapt N[DISP]
WhileEnd

Mais RclCapt ne veut pas afficher la variable N si on rajoute [DISP] derrière (la commande de sortie qui attends que [exe].

Avez vous une idée ?


Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 10/04/2013 20:31 | #



J'ai déjà essayé de faire quelquechose avec ces Captures et j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles n'étaient pas exploitables dans une boucle de programme...

Je suppose que tu souhaites les utiliser car tu as remarqué qu'elles pesaient moins ? Si c'est la seule motivation de leur utilisation, je te conseille d'utiliser des Pictures "classiques" que tu pourras par la suite compresser avec l'outil de Daftp et de Puro' (elle ne pèseront plus que 1024 octets, soit deux fois moins).


Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 10/04/2013 20:41 | #


J'ai essayé exactement le même code, et ça marche très bien. Je comprends pas quel est le problème.

Crocoscore a écrit :
Mais RclCapt ne veut pas afficher la variable N


Qu'est ce que ça veut dire ? C'est la capture qui doit afficher la variable N ???
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Crocoscore Hors ligne Membre Points: 31 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/04/2013 21:48 | #


Merci Ne0tux !

Tenmatx, non c'est RclCapt aurait été censé afficher la capture portant le numéro de la variable N.
Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 11/04/2013 15:16 | #


Oui elles sont très difficilement exploitables...
A la rigueur pour avoir un bel écran de démarrage du jeu, mais c'est tout...
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd