Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » A la recherche des majuscules
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

A la recherche des majuscules

Posté le 08/05/2013 16:07

Bonjour à tous !
Il me vient une autre idée de jeu. On a parmi nous un membre qui met très rarement de majuscules dans ses messages. Le but du jeu, c'est donc de trouver les messages de Dodormeur dans lesquels il y a des majuscules.
Cherchez où vous voulez sur ce site, et si vous en trouver indiquez le lien de la page et la date du message pour qu'on puisse vérifier.
Dans une semaine, on verra qui en aura trouver le plus.
On ne conte pas les messages de Dodormeur qui ont était écrit aujourd'hui (ce serait trop simple pour moi).
Chaque message contenant au moins une majuscule rapporte un point au premier qui le trouve.
En supposant qu'il ne se souviens plus de tous ses messages, Dodormeur peut jouer aussi.

Bonne recherche !


Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 08/05/2013 16:15 | #


Dodormeur a écrit :
ben non, je savais même pas que ça existait, la federation francaise de tir a l'arc
je n'ai jamais jouer a FFTA, et puis bon, ce genre d'idées sont dans plein de rpg
Lien

Dodormeur a écrit :
ou alors, si c'est juste pour stocker des cours ou des formules, tu peut utiliser les e-act (une sorte de word pour calculatrice) ou lire des .txt avec edit, et la tu pourra lire directement depuis ta carte SD
Lien

Dodormeur a écrit :
c'est une fonction cachée de Dsz et Isz, ils sautent une ligne quand la valeur est égal a 0 après incrémentation/decrementation

PS: pour ta signature, tu peut utiliser la balise "ajouter un lien" (premiere petite icone) pour creer un lien cliquable
Lien
Projets que je soutiens
Masquer
Tsuneo Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 51 Message

Citer : Posté le 13/05/2013 19:14 | #


Bravo Ray, chapeau ! :P

Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 15/05/2013 09:12 | #


Chapeau Ray être mieux !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd