Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème casio 35+ usb


pikapika9951 Invité

Problème casio 35+ usb

Posté le 11/06/2013 19:56

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter ma casio 35+ graphique usb , le programme CASIO FA-124 m'affiche le message suivant:
a connection could not be established. either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive standby mode

Pourtant lorsque je j'utilise le programme Fxi interface pro 3.0 celle ci semble etre connectée, malheureusement j'ai besoin de pouvoir utiliser le programme CASIO FA-124 pour installer mes programmes... j'ai essayé de lancer le programme en mode compatibilité avec xp sp3 aucun changements, j'ai aussi essayé d'installer divers packs de divers

je suis sous windows 7 64 bit

merci d'avance

Fichier joint


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 21:25 | #


As-tu mis ta Graph 35+ USB en mode Réception avant ?
Sinon, désintalle FA-124 et télécharge celle du site > ici < et n'oublie pas de lire le tutoriel au lien indiqué, il est très bien fait


pikapika9951 Invité

Citer : Posté le 11/06/2013 21:46 | #


Re bonjour, merci de la rapidité de votre réponse , j'ai résolu mon problème il semblerait que le câble USB que j'utilisais était de piètre qualité , j'ai utilisé un câble SONY PS3 et la calculatrice à bien été reconnue par le programme CASIO FA-124, mon problème et donc résolu, merci à toi Totoyo, une dernière question (je ne sais pas si il est nécessaire de créer un post pour ça, l'usage de programmes permettant d'avoir des 'cours' ou autres formulaires lors de l'épreuve du baccalauréat est il autorisé?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 22:06 | #


Disons qu'il existe un vide juridique sur ce point. Pour les lycées agricoles, qui ne dépendent pas du ministère de l'éducation mais de celui de l'agriculture, un élève a été condamné pour triche (je ne me rappelle plus de la sanction : google est ton ami).

Pour les autres lycées (général, techno, professionnel...), à l'heure actuelle, aucun élève n'a été sanctionné pour ça. Néanmoins, je te conseille vivement de bien réviser avant car les cours ne servent à rien si tu ne sais pas les appliquer

En te souhaitant bonne chance pour le bac et que tu le réussisses


pikapika9951 Invité

Citer : Posté le 11/06/2013 22:12 | #


J'ai bien reçu le message l'important est de bien réviser avant tout, tu as parfaitement raison car des cours sans aucune mise en pratique sont parfaitement inutiles, encore une fois je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir fourni ces précieux conseils, je crois que ce topic peut maintenant être résolu.


Merci à toi Totoyo et à planet casio
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd