Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » PROBLEME CASIO GRAPH 100+ ( programmes )
Bac2013 Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

PROBLEME CASIO GRAPH 100+ ( programmes )

Posté le 13/06/2013 20:18

Bonjour j'ai une casio graph 100+ comme indiqué dans le titre mais avec fx-interface et FA-124 celle ci ne peux prendre que les fichiers .fxi et .cat , il serait cool et vraiment très gentil de m'aider à trouver un convertisseur qui fonctionne ou les fichiers de shynken EUX MEMES au format fxi ou cat
JE PEUX PAYER VIA PAYPAL ( c'est le petit avantage quand je demande de l'aide )

je rappelle que tous les transferts fonctionnent sans problème mais il s'agit du fait que ce n'est pas la bonne extension qui est à télécharger :/ Shynken si tu lis ça aide moi et transforme ton code en cat ou fxi


Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 20:24 | #


il te faut télécharger casform

si tu veux j'ai fait un ptit tuto vidéo, il indique comment faire pôur transformer les G1M/G1R(c'est la même chose) en FXI, tu n'auras je pense, aucun mal à changer également en .CAT

Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Bac2013 Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 20:39 | #


BTL donne ton skype s'il te plait

Ajouté le 13/06/2013 à 21:10 :
up please HELP ME

Ajouté le 13/06/2013 à 21:12 :
UP S\'il vous plait, aidez moi, j\'en ai reelllement besoin
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:14 | #


c'est pas en 30m que la moitié du site va venir à ton secours, même en tentant de le soudoyer… D'ailleurs, ton message est déjà en haut, ça sert à rien de le re-"UP"

Il y a dans la rubrique "logiciels" un logiciel qui convertit un peu tout les types de programmes: Casform.
Il est un peu dur à prendre en main au début, mais fonctionne correctement.
Si tu avais fait un minimum de recherches, tu l'aurai trouvé facilement…
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:17 | #


mon skype c'est BTL-production

mais en as-tu besoin de toute urgence ou ça peut attendre demain parce qu'ajd ca va etre dur pour moi d'y aller
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Bac2013 Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:18 | #


"qui fonctionne" en rouge dans mon premier message tout en haut sous entend que j'ai déjà essayé casform et ce fut sans succès
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:26 | #


Casform fonctionne, je l'ai essayé hier.
Si le programme obtenu ne fonctionne pas après conversion, il y a de fortes chances que le programme en question est incompatible avec ta Graph 100+. D'ailleurs, c'est le cas du cours de maths de Shynken Shyked (qui, comme tu le remarqueras, est dans la catégorie Graph 75/85/95 (SD)).
Bac2013 Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:35 | #


Et vous ne pouvez pas faire en sorte qu'il soit compatible graph 100+ pour mardi prochain dernier délai ? :/?
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:38 | #


tiens voila je l'ai converti en FXI ça te va?

mais je ne suis pas sur qu'il marche...

le problème c'est qu'il utilise des fonctions inconnues de la graph100+
peut-être peux-tu juste regarder le code sans ouvrivr le programme?
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:40 | #


On est pas des machine, on a tous une vie, et pour la plupart on passe aussi des examens, donc non on est pas à ton service (même si tu donnes de l'argent, et je trouve cette proposition extrêmement déplacé car cela voudrait dire que les gens qui peuvent payer seront mieux aider que ceux qui ne peuvent pas, ce que je ne souhaite pas sur Planete-casio).

Déjà au lieu de dire "ça marche pas", tu pourrais dire ou est le problème, on pourrait éventuellement t'aider, même si ce n'est pas sûr car les graph100+ ne sont pas très compatible. La seule chose que je peux te proposer si vraiment ça ne marche pas, est de te rabattre sur d'autres cours plus ancien mais plus compatible. Il y en a, il suffit de chercher.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:40 | #


Et tu peux pas te le faire toi même ?
T'as un générateur de cours en haut du site

On est des bénévoles, pas payés, et on a aussi le Bac à réviser (ou d'autres concours). Rendre un aussi gros programme compatible, ça prend du temps. Si j'étais toi, j'apprendrai mes formules et rentrerai celles que je suis sur de ne pas connaitre manuellement (via le générateur, ou à la main)

Edit: tu m'a devancé Ziqumu, mais ajouté des trucs auxquels j'avais pas pensé
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Bac2013 Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:40 | #


Btl a écrit :

tiens voila je l'ai converti en FXI ça te va?

mais je ne suis pas sur qu'il marche...


Mais je l'ai fais BTL ... mais le problème c''est que ça m'affiche tout plein de caractères ultra moches


Mais sinon j'ai adoré l'aide que vous m'apportez, et le fait que vous donnez du temps à vos membres merci quand même BTL je t'ajoute on parle demain
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:41 | #


ok peut-être peux-tu chercher dans tes contact qqun utilisant une graph35+ usb qui n'en a pas besoin pour le bac en même temps que toi...




Ajouté le 13/06/2013 à 21:45 :
bac2013 a écrit :
Mais je l\'ai fais BTL ... mais le problème c\'\'est que ça m\'affiche tout plein de caractères ultra moches


alors il ne faut pas incriminer le programme casform mais la graph 100+ et CASIO
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Bac2013 Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:50 | #


Btl a écrit :

ok peut-être peux-tu chercher dans tes contact qqun utilisant une graph35+ usb qui n'en a pas besoin pour le bac en même temps que toi...




Ajouté le 13/06/2013 à 21:45 :
bac2013 a écrit :
Mais je l\'ai fais BTL ... mais le problème c\'\'est que ça m\'affiche tout plein de caractères ultra moches


alors il ne faut pas incriminer le programme casform mais la graph 100+ et CASIO




Bah le problème étant aussi que je veux garder la graph 100+ pour son calcul formel qui pourra m'aider pour les dérivées et les primitives le jour du bac (verif au dernier moment )
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:51 | #


oui effectivement, c'est toujours utile
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:52 | #


dans ce cas, il faut choisir entre G100 et G35+
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 13/06/2013 21:52 | #


limite va sur le générateur de cours
coche la catégorie graph100+ et écrit ton cours toi même

je fais ça souvent, ça t'aide à le mémoriser de la même manière
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd