Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Offre de remboursement calculatrices Casio
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Offre de remboursement calculatrices Casio

Posté le 24/06/2013 01:00

A chaque rentrée, nous avons droit à un lot de réductions et cette année encore, les constructeurs de calculatrices ne dérogent pas à cette règle. Ainsi, Casio rembourse 3€ pour l'achat d'une FX-92 Collège 2D+ et 10€ pour une Graph 35+ USB.



Contrairement à l'année dernière, la Fx-CG 20 n'est pas concernée par l'offre. Par manque d'intérêt du grand publique ? Simple mise en avant de la nouvelle calculatrice ? En l'absence de données, nous pouvons l'interpréter de plusieurs façons. Quoiqu'il en soit, vu que la communauté est toujours très active sur les Graph 35+ USB/75/85/95 (SD), cela ne posera guère de problème.

Pour profiter de l'offre de remboursement, achetez votre Fx-92 Collège 2D+ ou votre Graph 35+ USB avant le 30/09/2013, rendez-vous sur casio.e-odr.fr et envoyer la demande avant le 15/10/2013. Pour cette dernière, vérifiez bien que la calculatrice dispose d'un port mini-usb.


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 01:11 | #


bien matinal (ou tardive) cette news

Ajouté le 24/06/2013 à 01:13 :
Au fait, y\'a pas non plus d\'indications sur la Fx-CP 400 ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 01:37 | #


bah, il y a du monde a toute heure du jour ou de la nuit sur ce forum, il n'y a pas vraiment d'heure pour poster une new
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 01:37 | #


Matinal, j'embauche à 5h30 cette semaine et je venais de terminer ma "nuit" (de sommeil).

Casio communique peu sur la Fx-CP 400, j'ai du mal à obtenir des info.

Ajouté le 24/06/2013 à 01:38 :
Et je prépare une deuxième news avant de partir au boulot
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 02:32 | #


y'a des chances que tu parte au boulot à l'heure à laquelle je vais me coucher
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 02:49 | #


Quand je pars au boulot, je croise les fêtards (souvent, ils marchent en zigzaguant). C'est marrant parce que tu dis que pour toi, la journée commence alors que pour d'autres, elle se termine
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 02:53 | #


tu bosse dans quelle boite pour que tes patrons te demandent de venir bosser à 5h30 ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 24/06/2013 03:09 | #


A la gare de Bordeaux et je ne suis pas le premier à embaucher (ça commence dès 4h car les premiers trains partent vers 4h30).

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd