Posté le 07/09/2013 20:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 76 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 07/09/2013 21:54 | #
Bonsoir et bienvenu sur Planète-Casio
As-tu lu le tutoriel de FA-124, il est très complet.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 07/09/2013 22:05 | #
Bon, il suffit que quelqu'un se présente pour que mon problème se résolve de lui-même (le problème de transfert et l'édition à la fois)
Par contre, il existe un moyen d'obtenir les caractères spéciaux/fonctions propres à la calculatrice via le logiciel ?
Citer : Posté le 08/09/2013 00:24 | #
a part le copier-coller, je ne sais pas trop...
mais tu peux facilement les rajouter dans ta calculatrice elle-même.
Il te suffit juste de mettre un "a" sur ton pc puis le changer avec le caractère que tu veux dans la calto...
mais je ne voit pas alors quel est l'intéret de les éditer sur Pc et pas directement sur calculatrice...
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 08/09/2013 12:13 | #
Je trouve plus facile d'éditer sur PC (format AZERTY) que sur calculette (ABCDEF).
Et puis on a affaire à un vrai clavier