Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » pb casio graph 65


TIZ Invité

pb casio graph 65

Posté le 18/09/2013 10:36

bonjour, j'ai changé les piles de ma casio 65 et depuis les touches '0' et 'exe' ne fonctionnent plus. J'ai fait un Reset , ça n'a rien changer . Merci pour les conseils.


Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 18/09/2013 10:46 | #


alors là, c'est du jamais vu vérifie avec d'autres pilles, mais il ce peut que ce soit un problème physique, ta calto a peut-être pris un coup.
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 18/09/2013 12:25 | #


Ça me fais penser: l'année dernière un ami a eut sa caltos dont la plupart des touches de la moitié droite ne répondaient plus, quelqu'un avait lancé sa caltos contre un mur...
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 19/09/2013 09:14 | #


Pas normal, cela faisait longtemps que tu n'utilisais plus la calculatrice avant le changement de piles ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 143 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd