Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème Casio graph35+
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Problème Casio graph35+

Posté le 27/09/2013 10:45

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site et je viens vous faire part de mes problèmes / besoins en espérant trouver de l'aide malgré tous les postes

J'ai une calculatrice casio graph 35+ et , a part m'en servir comme calculette , la seule autre fonction qui m'intéresse , c'est les jeux

Je suis donc allé dans les programmes de jeux g1r avec le fichier qui était dans le CD et j'en ai installés quelques uns , pour l'instant , après plusieurs installations et problèmes , j'ai finalement pour le moment Mario b2 et morpion avec IA et 2 joueurs.

Le problème , c'est que j'aimerais avoir des jeux comme worms , pokemon , dofus ou autres mais ils me disent soit : Mémoire pleine (dans ce cas la je comprend) , soit Erreur dimension , erreur saut (pour mario) et autres bugs qui me dérangent vis-a-vis des jeux que j'aimerais avoir :/

Voilà , si vous avez de bons jeux compatibles avec cette calculatrice en g1r sans bugs de ce genre , je suis preneur ! Et si vous avez des solutions pour ces problèmes ou d'autres fonctionnalités intéressantes que je ne connais pas , je suis preneur aussi

Merci d'avance pour les réponses

ElToredo


Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 27/09/2013 11:14 | #


dans le cas de l'erreur dimension, cela signifie qu'une matrice ou une liste n'est pas initialisée. regarde si il n'y a pas une option installation ou si l'auteur ne dis pas qu'il faut créer manuellement une matrice ou une liste.
dans le cas de l'erreur saut, cela signifie qu'il manque un programme ou un sous-programme, vérifie que tu as bien tout transférer, et que tu n'as rien supprimer
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 27/09/2013 14:31 | #


Merci d'avoir répondu , l'erreu par dimnsion , je ne sait pas comment faire , ni crée une matrice.

L'erreur saut , effectivement j'avais effacé le mauvais truc

Merci pour les jeux , je vais tester , sinon je recherche plutot des jeux comme mario , de plate forme et de saut en gros , pas aussi lent que le 1 sinon x)

Et j'ai un problème avec mario_b2 , le jeu est bien mais a partir du niveau 2-1 , soit c'est une répétition du niveau 1 , soit a la moitié du niveau , il y a un blanc , un gros trou , le niveau est pas fini et je meurt et je recommence et ainsi de suite , c'est embêtant :/

Ajouté le 27/09/2013 à 14:32 :
Et j'ai une graph35+ , je ne peux pas avoir tes jeux )';
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 27/09/2013 15:01 | #


allons, une graph 35+ n'est pas une fatalité... si c'est une 35+USB, alors tu peux la tweaker pour installer les jeux de dodormeur.
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 27/09/2013 16:27 | #


J'ai une 35+ avec USB mais il faudrait qu'on soit en contact direct oral si possible car je n'y connait rien

Ajouté le 27/09/2013 à 23:00 :
Mes problèmes : Mémoire pleine alors qu'il me reste de la place , je peux pas mettre fighter ou pokémon , mario b2 , la map se coupe au bout du 2ème niveau ou le niveau 1 se répète x)

A part ces problèms , je cherche pour casio graph35+ des jeux de plate forme ou d'autres jeux ou il faut aller a la fin du niveau ou finir un objectif comme lumière et un autre

Voila si vous pouvez m'aider j'en serait reconnaissant (pour améliorer la mémoire aussi)

Ajouté le 27/09/2013 à 23:00 :
Mes problèmes : Mémoire pleine alors qu'il me reste de la place , je peux pas mettre fighter ou pokémon , mario b2 , la map se coupe au bout du 2ème niveau ou le niveau 1 se répète x)

A part ces problèms , je cherche pour casio graph35+ des jeux de plate forme ou d'autres jeux ou il faut aller a la fin du niveau ou finir un objectif comme lumière et un autre

Voila si vous pouvez m'aider j'en serait reconnaissant (pour améliorer la mémoire aussi)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 27/09/2013 23:02 | #


Add-in ou Basic ?
Tu as la fonction recherche avancé des programmes qui est très complète
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/09/2013 07:39 | #


Je sais pas ce que c'est désolé x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 28/09/2013 09:55 | #


Exemple d'addin : jeu
Exemple d'un même jeu en Basic : jeu

Les add-ins sont des applications qui apparaissent dans le menu principal, très rapide, souvent avec de beaux graphismes, tandis que les programmes Basic sont plus lents et se créent dans le menu "Programme" de la calto. Ceux-ci peuvent toutefois être superbes (CloneLab, en particulier, est ce qui se fait de mieux en Basic)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Pokexpert30 Hors ligne Membre Points: 200 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/09/2013 10:04 | #


Mais si clonelab est un tour de force extreme en terme de graphismes en basic, il est aussi tres lent en add-in on peut faire tourner un vrai tetris
ya de tres bon tuto video pour tweak... le seul probleme est d'acceder en bootcode, y faut le tour de main
Graph 35/75 (Sh4) ( 35+ Tweakée)
Projets que je soutiens
Parmis tant d'autres
Pokemon Jade de dododormeur
Minecraft de limachi
Yu-gi-oh! de intelligide
Fix-os de kristaba

Baston!
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/09/2013 10:06 | #


J'ai une casio graph35+ et tous mes jeux apparaissent dans le menu programme

Mais mon problème actuel est de réparer mario b2 , la map se coupe au 2ème niveau ...
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 28/09/2013 12:37 | #


Dark Storm a écrit :
les programmes Basic sont plus lents

Parfois les jeux Basic peuvent être rapide, rien de tel que des graphismes en Locate pour avoir un jeu plutôt fluide, maintenant en terme de vitesse en général, c'est vrai que les add-ins sont bien plus rapide.
Projets que je soutiens
Masquer

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd