Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème programmes tweak
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Problème programmes tweak

Posté le 10/10/2013 17:35

Bonjour , je sais que vous me voyez souvent poster en ce moment mais j'ai déjà résolu tous mes problèmes sauf ceux d'après mon tweak sur m casio graph 35+.

J'ai installé plusieurs jeux :

-Bomber Man (Marche pas , j'appuy sur les boutons mais rien ne lance la partie)

-Fruit Ninja (Marche très bien)

-Pokémon (Marche très bien pour les fonctionnalités actuelles)

-Angry Birds (Marche très bien même si les tirs sont assez mal fait a l'arrivée de l'oiseau mais j'aime bien)

-Gravity Duck (Marche très bien)

-Portal 2D (Je n'arrive pas a passer le premier niveau , je sais pas comment faire passer les portails sur le plafond, on dirait que je n'ai pas assez de portée de tir)

-Wolf... (Marche bien, pas mal fait comme FPS)

-DoodleJump (Marche pas, ça reboot ma calculette)

-Mario (Comme Bomber Man, j'appuie sur les boutons pour commencer mais ça ne marche pas)

Orton (Marche pas , bug de f1 pour reboot aussi)

Voilà pour mes jeux actuels mais j'en ai effacé quelques uns comme minecraft qui n'apparaissait pas, Calcraft (Un cube je crois) qui me disait de faire f1 pour reboot ou exe pour reinitialisé , ce bug m'est apparu sur 3 jeux déjà.

Donc voila, je n'arrive pas à jouer avec Bomber Man, Portal, doodle jump, mario, "battery" (un utilitaire), orton et les deux types de minecraft.

Si vous avez des suggestions pour les débugger, je vous écoute (j'ai déjà testé "optimiser" dans la mémoire de stockage)

ElToredo


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/10/2013 08:04 | #


Lancelot j'ai mis ballgame et , quand je fait exe pour rentrer sur le programme , j'ai le droit a un petit freeze de calculette , elle reste figée sur l'image de ce jeu et je dois reset

Sinon , ton personnage ressemble beaucoup a un ver , d'ou mon expression x) Le petit point qui se déplace lentement sur le côté et qui s'allonge de deux points ca fait trop un ver

Le 2 , j'attend alors t'aura déjà un téléchargement

Ajouté le 11/10/2013 à 08:07 :
Ah non merci ça marche le tien :o merci
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 11/10/2013 13:21 | #


(Tu devra attendre pour le 2: il faut déjà que je finisse Castle2 puis que je fasse Alone 2, ça risque de prendre du temps...)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 59 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd