Posté le 28/10/2013 14:28
!
Si S=0 donc que je ne saute pas :
Si Y≠6 je ne suis donc pas à ma position initial (je suis donc en l'air) alors je fais descendre mon "6"
Si Getkey=78 Et S=0 je met que je suis a un stade de saut 3
Aussi non (S≠0 donc, je suis en saut) Je fais monter mon 6 et je décrémente mon stade de saut
! Voila le code !!
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 187 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/10/2013 14:31 | #
A mon avis, il me semblerait qu'il faille mettre un chen après le then, enfin, ça fait un moment que je n'ai pas touché au basic, donc je laisse d'autres personnes confirmer
Edit, : pas du tout en fait, écoute Totoyo ou la voix de la sagesse
Édit 2 : Oui totoyo, un chen...
Citer : Posté le 28/10/2013 14:31 | #
Fonction cachée de Dsz et Isz : si la valeur tombe à 0, alors la ligne suivante est ignorée.
Donc, si Dsz S = 0, alors le IfEnd est ignorée (ce qui parait possible). Donc Syntax Error à WhilEnd car le If n'a pas été fermé avant.
Ajouté le 28/10/2013 à 14:32 :
A mon avis, il me semblerait qu'il faille mettre un chen après le then, enfin, ça fait un moment que je n'ai pas touché au basic, donc je laisse d'autres personnes confirmer
"chen" ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother
>>> Random Youtube Video
Citer : Posté le 28/10/2013 14:35 | #
Ahh les vicieux !! Merci beaucoup Totoyo !! En effet ça marche mais du coup Dsz et Isz sont ils a éviter ?
Ajouté le 28/10/2013 à 14:36 :
Mdrrrr
Citer : Posté le 28/10/2013 15:15 | #
Tant que la variable n'atteint jamais 0, tu peux les utiliser.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother
>>> Random Youtube Video
Citer : Posté le 28/10/2013 15:18 | #
C'est aussi plus rapide que faire manuellement plus ou moins 1. Dans ton cas tu peux juste rajouter : comme ça ça saute une ligne vide