Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Soucis avec la commande display
Ricaille Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Soucis avec la commande display

Posté le 16/11/2013 14:03

Bonjour, je suis nouveau ici, déjà un grand bravo pour votre site je viens tout juste d'acheter une fx-CG20 et je trouve toutes les réponses dont j'ai besoin ici, sauf une^^.
Je rentre mes cours à partir du bloc note classique de windows 7, mais impossible de mettre la commande display (◢) dessus. Je voulais savoir si je peut vraiment le mettre ou s'il existe un autre logiciel par exemple pour rentrer mes cours et mettre cette commande ?


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:04 | #


Tu ne peux pas le mettre directement depuis la calto ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ricaille Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:09 | #


Si mais je voulais savoir si c'était possible de le mettre depuis mon pc pour éviter de devoir le faire dans la caltos histoire de gagner du temps^^
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:14 | #


Je n'en sais rien directement par ordinateur a moins qu'il y en ai déjà un dans le programme qui vient de la calculette et que tu le copie colle dans ton programme sur ordi a chaque fois que tu en as besoin
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ricaille Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:18 | #


Si j'essaye de le coller dans le bloc note sa fait un petit rectangle vide malheureusement
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:25 | #


Alors il faudra attendre l'avis éclairé d'un autre membre désolé :/
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ricaille Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:26 | #


Pas grave merci quand même
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 14:52 | #


Si j'ai bien compris tu écris tes cours en .txt, puis tu les charges sur la fxCG 20 en .G3m?
Les fx-CG 20 convertissent automatiquement certains caractères par exemple s'il y a pi dans ton texte il sera converti en π, je regarde ce qu'il faut pour ◢ tout de suite

Ajouté le 16/11/2013 à 15:18 :
Tu tape Disps et ça se transformera en ◢
Sinon tu peux taper
"Do:LpWhile Getkey<>31:ClrText" (sans les "")
(pour <> pour ≠)
Ça te permettra de profiter de a dernière ligne

Ou bien utilise le Générateur de cours
Ricaille Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 15:23 | #


La première solution marche merci beaucoup !
Par contre sa se voit que je suis un amateur je ne comprend pas comment marche ta 2ème proposition^^
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 15:33 | #


Do:LpWhile Getkey<>31

Tant que (Do:LpWhile) la touche [EXE] (Getkey) n'est pas appuyée (<>32), le programme attend.

ClrText permet d'effacer le texte.
Ricaille Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/11/2013 15:44 | #


D'accord j'ai compris^^
Merci pour vos réponses rapides dire que je cherchait comment faire depuis ce matin...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 145 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd