Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Casio graph 25+ pro
Elineda Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Casio graph 25+ pro

Posté le 02/04/2014 13:24

Bonjour,
Je vous envoie se message car je possédé une calculatrice Casio graph 25+ pro avec un câble USB je voudrais envoyer des fichiers texte dessus mes quand je la connecte a mon pc Windows 7 64bits la calculatrice n\'ai pas reconnue j\'ai un message sur le pc Unknown Device Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Je n\'utilise pas le câble original est-ce le problème j\'utilise un câble acheter sur eBay ?
Merci d\'avance de votre réponse.


Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 02/04/2014 13:54 | #


Bonjour Elineda,
Avant de répondre, je voudrais te rappeler que si la ponctuation existe, ce n'est pas pour rien, mais pour que la lecture soit plus facile. Je n'ai en effet pas bien cerné ton problème, une phrase de 5 lignes sans virgules, ça n'aide pas.

En tout cas, le problème ne vient surement pas du câble, puisque ton ordinateur reconnait qu'on lui a branché un périphérique dessus.
As-tu essayer d'installer FA-124 (logiciel de transfert) avant la manipulation ? En règle générale Windows affiche ce message lorsque c'est la première fois qu'il détecte un appareil inconnu, et qu'il ne sais pas comment dialoguer avec lui (problème de pilotes [drivers en anglais]).
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 02/04/2014 15:10 | #


Merci darky je ne savais pas ca et je lui avais dis autre chose
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 03/04/2014 20:22 | #


J'ai demandé à Casio de me prêter une Graph 25+ PRO pour rédiger un tutoriel de transfert avec cette calculatrice.
Au moins, on sera fixé

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd