Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » LA fx-9860GII
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

LA fx-9860GII

Posté le 07/04/2014 05:37

Je lisais cette page http://www.planet-casio.com/Fr/aide/graph-85-SD.php et je me demandais pourquoi je ne retrouve pas ma fx-9860GII elle resemble a la 75 mais ce n'est pas la meme?
Qu'a t elle de special?
et sinon quelqun pourrait m'expliquer l' SH4 ?


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 06:54 | #


Le Sh4 est une compatibilité des nouvelles génération de caclulatrices Casio
In Arch, I trust ! And you ?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 07:05 | #


Heu, pas tellement... Ça rentre en compte, mais c'est pas ça.

Pour savoir à quel modèle correspond ta calto, tu peux aller voir sur le Wiki, y'a une page spéciale : http://wiki.planet-casio.com
Pour ce qui est des SH3/SH4, c'est le type de processeur. En effet, Casio les a changés récemment, et vu que les caractéristiques sont différentes, il est apparu des problèmes de compatibilité. Pour différencier l'un de l'autre, si ton OS est en version >= 02.02.0000, alors c'est une SH4 (dans le cas ou t'a pas fait la mise a jour 02.04.0000)
Pour trouver le numéro de version : menu System de la calto -> version
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 07:07 | #


Ha ok je savais pas moi je croyait que c'était le processeur des nouvelles calto
In Arch, I trust ! And you ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 19:02 | #


La Fx-9860gII est la dénomination internationale de la Graph 75.
Le design peut être légèrement différent, mais les spécifications sont théoriquement identiques.
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 19:05 | #


Cette calto est en SH3 ou SH4 ?
In Arch, I trust ! And you ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 19:08 | #


SH4 il me semble puisqu'il demande des explications dessus
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 23:43 | #


verion 02.02.0201 donc SH4 pour l'annee de fabric je ne sais pas ,j ai regarde meme sur l'embalage mais y a pas

merci
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 134 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd