Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » apprentissage du C
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

apprentissage du C

Posté le 21/04/2014 18:14

J'ai décidé d'apprendre le C par ci par là pendant mon temps libre
la je débute avec le SDK mais je ne comprends pas pourquoi le passage suivant est incorrect
    while(1){
locate(5,1);
     Print((unsigned char*)GetKey(&key));
        GetKey(&key);
    }

autre chose : les espaces ne semblent pas importants (contrairement à python) alors pourquoi il y en a t-il partout dans chaque nouvel add-in ????


Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 25/05/2014 14:52 | #


unsigned char[]={0x00, 0x23, 0x4R ,0xA5 ,0xF1 }


c'est une image
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 25/05/2014 15:07 | #


Ton programme tourne bien, mais au bout de 18 boucles on atteint un break et le programme quitte immédiatement.
Un conseil: Ne base jamais tes collisions sur un pixel_test, stocke plutôt la position des obstacles dans un tableau.
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 25/05/2014 15:43 | #


pourquoi ? c'est plus rapide ?
sinon oui au bout de 18 boucle ca rencontr eun obstacle et vu que c'est hyper rapide on voit rien venir
sinon pour les tableau je ne suis pas encore au point alors
sinon intel comment ca peut être un image ???
@DS je ne suis pas arrivé à émuler ton addin mais je vais persévérer
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/05/2014 16:30 | #