Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » recherche astuce de calcul
Bets Hors ligne Membre Points: 36 Défis: 0 Message

recherche astuce de calcul

Posté le 26/04/2014 23:00

Bonjour

Je viens d'acquérir la Graph75, ma question est la suivante:
lorsque j'ai fais un calcul imaginons 7+3 = 10
j'aimerai lors de la ligne suivante reprendre le résultat sans le retaper ( cas de nombre plus complexe que 10... )
style 14+5+10 comment puis je faire pr le sélectionner dans la nouvelle ligne?
Voila j'espere avoir été assez clair
Merci d'avance pour votre aide


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/04/2014 23:02 | #


La réponse est simple.
Ans

Cette variable contient le résultat du dernier calcul effectué. Tu peux la trouver avec [SHIFT]+[(-)].
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Maliafo Hors ligne Membre Points: 236 Défis: 27 Message

Citer : Posté le 26/04/2014 23:04 | #


Je sais pas si c'était tellement la peine de répondre

http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic12865-1-Reprendre-resultat-precedent-dans-nouveau-calcul.html
Comment recouvrir la Terre avec du cuir ?
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/04/2014 23:09 | #


Je savais que la question avait été résolue, mais alors pourquoi créer un topic maintenant ? Je pensais qu'il n'avait juste pas vu l'ancien, pas qu'il en faisait une copie.

Un administrateur pour régler ça ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 26/04/2014 23:20 | #


Mais il doit avoir besoin de grosses lunettes bien rondes par ce que c'est le 5ème post et il a fait que poser sa question, il a pas vu les réponses (bien rondes pour ce smiley )
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 159 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd