Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Horloge
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Horloge

Posté le 01/05/2014 21:07

Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je me demandai comment ce programme pouvait marcher...
Parce qu'il faut que l'add-in tourne toujours quand la calto est éteinte ou que la calto ai quelque chose en Hard qui lui permette de savoir le temps écoulé depuis la dernière extinction ...
Donc voila ça m’intéresse beaucoup et si quelqu'un pouvait m’éclairer sur le sujet


Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 12:18 | #


moi sur la mienne ca marche impec
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 12:19 | #


Le programme du premier post ? Il n'est bien entendu pas compatible SH4.
En revanche, si un est écrit avec les fonctions qu'on a données sur le topic, il le sera.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 12:20 | #


ha bon je me trompe de calto alors
T'as essayé avec SH4 CT quand meme ?
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 12:30 | #


Non j'ai rien essayé

Et je ne suis pas encore capable de créer un add-in avec les fonctions que vous avez donnés (ou même sans ).
Mais si vous avez les fonctions, je pense que quelqu'un y arrivera
Et si j'arrive à apprendre le C, je m'y mets, mais après une dizaine de tentatives vaines, je pense que c'est mal barré...

EDIT
: grâce à ce post j'ai accès à la shoutbox
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 14:08 | # | Fichier joint


Bon voila la première version du jeu que je fais avec le syscall TEC_GetDateTime(). C'est une adaptation pour le moment minime de fourmizzz.
Il est un peu lent a cause du nombre de fichier et des appel un peu raté pour le moment mais il est compatible SH3/SH4.

Ajouté le 10/07/2014 à 14:54 :
Au fait, j'ai oublié de vous dire que si jamais vous vous retrouvez bloqué, vous pouvez appuyer sur exit pour faire retour et que pour plus de precision, il suffit de garder enfoncer la touche shift
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 15:02 | #


Avec SH4 CT, tout fonctionne, mais l'horloge reste bloquée à 00:00:00 Sunday 00-00-0000 :/
Et elle est inréglable (je la règle, mais c'est pas pris en compte).

Le chrono fonctionne correctement, sans décalage (sur une minute).
Le compte à rebours aussi.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 15:05 | #


Tu as essayé avec le SH4 CT ? Ça ne sert à rien, c'est les sycalls de SetDateTime() et GetDateTime() qui ont changé entre SH3 et SH4.
En revanche, les syscalls RTC_GetTicks() et RTC_HasElapsedTime() n'ont pas changé -- c'est pourquoi le chronomètre lui, fonctionne.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 15:09 | #


Je m'en doute, mais au moins j'ai un chrono et un compte à rebours ^^.
Mais si j'ai bien suivi, vous avez trouvé comment résoudre le problème. Alors l'un d'entre vous ne pourrait-il pas le régler et upload le résultat en précisant que c'est une adaptation ? Si je dis n'imp, arrêtez moi sinon je verrais pour essayer de me débrouiller, ça doit pas être si dur le C, quand on est motivé .
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/07/2014 15:17 | #


Pourquoi pas ? On pourrait tout à fait le faire. Je verrai si j'en ai le Temps dans l'après-midi.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 11/07/2014 23:32 | # | Fichier joint


Bon ca commence a ressembler a quelque chose
Encore deux trois bugs parci parla, le labo a faire, les temps de construction et ca sera terminé pour la beta
Précédente 1, 2, 3, 4, 5

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd