Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » CASION L'Aion version casio
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

CASION L'Aion version casio

Posté le 10/05/2014 21:45


Le but ? Adapter le MMORPG Aion sur calto en C (rien que ça !) .
La première partie comportera la première région de la map Asmodienne (Ishalgen pour ceux qui connaissent ) donc une grande région et la quasi-totalité des quêtes et missions ainsi que les mobs, npcs et décors en tout genre.

Le défi est d’adapter les magnifiques décors du vrai jeu en version Casio... et c’est parfois difficile .

Bref la plus part des fonctions y sont : Intro, Dialogues, Combat, Régions, Carte interactive, Sauvegarde, Choix du perso (nom classe etc..) et bien d’autres… Comme dans le vrai jeu la classe définira les caractéristiques, attaques et équipement du joueur (oui il y aura ça aussi )
Le jeu sera probablement assez long à terminer (le même temps que dans Aion ).
Ah… J’oubliais, il y aura aussi les Boss au rendez-vous donc à vos armes ! Préparez-vous à une aventure épique sur très petit écran !
................Progrés.................
...............Qui progrésse... ...............

Maps
   75%

Quetes/Missions
   40%

Menus et IU
   100%

Attaques et combat
   20%

CASION Wiki
   2%

Structure du jeu
   80%

Graphismes!
   95%

Jeu Terminé
   36%

Passage en C
   25%



Avec l'aide précieuse de Darkysun dans le code et Az aux graphismes


Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 16/05/2014 08:14 | #


et sinon elto tu veux venir ou pas ?
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/05/2014 09:31 | #


Oui oui t'inquiète pas, hier j'étais pas la par ce que v'ais théatre et la j'ai école donc on se voit ce soir
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 30/05/2014 03:49 | #


On a trouvé un bon système de chargement de maps qui nous permettra d'inclure un bonne vingtaine de maps bien détaillées, des menus, une carte, un inventaire et bien plus sans problèmes. Je travaille en ce moment sur les graphismes des maps qui seront assez belles et variées tout comme les créatures qui y vivront. Sinon les quêtes seront dans les environs de 50-100 et plusieurs seront assez complexes. Cependant l'approche du bac français risque de me ralentir en peu donc patience.

Edit par Dark Storm : j'ai du corriger au moins 20 fautes d'orthographe, de grammaire et de typographie
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 30/05/2014 08:08 | #


20 maps variées (donc pas style tiles je suppose), 50 à 100 quêtes, sans compter les créatures... pas mal pour un jeu en Basic.
Bon courage.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 15:37 | #


Nous avons decidé de poursuivre le projet en C
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 15:40 | #


Je pourrais vous aider je m'y suis mis ! Installez teamspeak Sinon, en dessous de graphismes, met un " " au lieu de
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 15:45 | #


Eltoredo a écrit :
Je pourrais vous aider je m'y suis mis ! Installez teamspeak Sinon, en dessous de graphismes, met un " " au lieu de

Voyons Elto, il parle de faire un vrai jeu là je déconne ...
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:05 | #


Elto demande a Darky s'il a besoin d'aide ,pour l'instant il bosse sur le code pendant que moi je joue avec les pixels et envoyez moi un petit apercu pour que je vois comment ca avance 8)
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:26 | #


Bon courage pour poursuivre le projet en C.
D'autant plus que vous risquez de prendre du retard du coup.
En fait je pense que vous allez sérieusement en baver, mais je vous laisse le soin de me donner tort.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:28 | #


Lephenixnoir a écrit :
D'autant plus que vous risquez de prendre du retard du coup.

Tu fais allusion au fait qu'ElTo rejoigne le groupe ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:29 | #


Non, ils ne l'ont pas accepté quand même ?

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:30 | #


Az a écrit :
Elto demande a Darky s'il a besoin d'aide

Apparement si
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:32 | #


Oups.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:37 | #


Vous êtes méchants Je sais que j'ai un ptit niveau mais je peux aider
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:39 | #


Il est en periode d'essai (T'inquete Elto ,Je n'ai pas un super niveau non plus)
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:40 | #


Mais non, on n'a pas dit le contraire.
C'est juste qu'il risque de te falloir un peu de temps avant de réussir à bosser en parallèle avec Dakysun, et de bien comprendre quels sont les enjeux et les objectfis ainsi que la manière de procéder de l'équipe actuelle afin de t'y adapter.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:40 | #


Arrêtez de me dénigrez, je commence, c'est normal que j'ai pas encore un super niveau, faites pas comme si vous disiez ça à tous les nouveaux
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:41 | #


Mais on ne te dénigre pas.
Je suis sans doute plus mauvais que toi pour travailler en équipe.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:41 | #


Je vais juste aider un peu, je sais que je pourrais pas faire grand chose par rapport à un si grand projet
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:43 | #


Tu connais bien le C??? (parce que nous on apprend en progammant )
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/06/2014 17:44 | #


J'apprend aussi en programmant, je te rassure
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd